Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Installation subwoofer + ampli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation subwoofer + ampli Empty
MessageSujet: Installation subwoofer + ampli   Installation subwoofer + ampli EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:43

salut a tous alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un n'aurait pas un tuto ou autre qui expliquerai comment passer les cablages et ou les passez comment raccorder le tout sur ma voiture car je n'y connais rien et j'ai acheté un ampli la250 avec un subwoofer pioneer ts-w309s4 avec le caisson et le cablage mais je ne sais pas comment tout passer ni ou les faires alors si vous pouvez m'aidez merci d'avance bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation subwoofer + ampli Empty
MessageSujet: Re: Installation subwoofer + ampli   Installation subwoofer + ampli EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:27

hello tu va sur présentation des gens et 206 et tu clique sur mon pseudo ou j'ai montré comment passer les cables :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation subwoofer + ampli Empty
MessageSujet: Re: Installation subwoofer + ampli   Installation subwoofer + ampli EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:11

ah enfin une réponse merci,mais j'ai déja tout installer le week-end passez javais trouvé ton post qui ma bien été utile c'est sympa de ta part^^ bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation subwoofer + ampli Empty
MessageSujet: Re: Installation subwoofer + ampli   Installation subwoofer + ampli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation subwoofer + ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation cablage d'ampli
» Branchement d'un ampli
» Ampli cougar soucis
» Quel ampli choisir ?
» passage alim ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: