Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fiche jaune / noir dans les coques de rétro

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:39

Ola!

J'ai trouvé en enlevant mes coques de rétro une fiche de couleur jaune et noir avec 2 pins sur 4 dedans à quoi celà correspond ?

J'ai testé au multimètre mais pas de tension, même en activant le dégivrage lunette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:28

T'es simplement câblé pour les rétro rabattable, non ;?;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:33

j'aurais un +12 V en fermant la titine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:35

p206sw a écrit:
T'es simplement câblé pour les rétro rabattable, non ;?;

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:36

Ben elles servent bien à qqch ces fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:46

La 206 a un précablage complet, donc c'est surement pour la commande de rabattage de rétro... Par exemple, tu as tout le câblage pour les sièges chauffant, les sièges électrique et autres alors que tu ne les a pas forcement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:31

poop77 a écrit:
La 206 a un précablage complet, donc c'est surement pour la commande de rabattage de rétro... Par exemple, tu as tout le câblage pour les sièges chauffant, les sièges électrique et autres alors que tu ne les a pas forcement..

le câblage des rétros rabattable c'est 2 fils en plus sur la fiche principale des rétros :

Fiche jaune / noir dans les coques de rétro IMG0446


et non une fiche supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:37

J'ai une paie photo pour vous illustrer sa si vous voulez ...

Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Dsc00019

Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Dsc00020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:40

T'es sur que c'est pour le rétro et pas pour le tweeter placé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:41

degivrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:43

Dégivrage de rétro, je l'ai pas dans le précablage ça et pourtant j'ai tout démonté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:48

Dégivrage ? pourtant j'ai pas de tension quand j'enclenche le dégivrage de lunette arrière, je devrais le faire activeer dans le BSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:50

et si suis le fil, il va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:51

Dans la portière lol

Je regarde sa demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:52

le dégivrage marche moteur allumé, as-tu allumé le moteur pour tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:53

Tu as des tweeters ? parce que c'est la même fiche il me semble.

Ou bien je sais pas, pourtant j'ai démonté le faisceau complet il y a même pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:55

Il me semble oui, je reregarde ça très attentivement demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:56

Edit : oui, sinon le bouton de dégivrage ne s'allume pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:59

c'est pas un connecteur de tweeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:02

ça me parait un peu gros pour un tweeter en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:05

non je confirme ce n'est bel et bien pas un connecteur de tweeter, le connecteur de tweeter est beaucoup plus petit, et surtout c'est un connecteur mâle, alors que celui de ta photo est un connecteur femelle, je continue de croire qu'il s'agit du dégivrage, peut être une activation à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:06

j'irais faire un tour chez peugeot un de ces jours pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:11

c'est clairement le dégivrage, voila un retro avec la prise dégivrage :

Fiche jaune / noir dans les coques de rétro IMG0864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:42

OK Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:00

Salut à vous !

Je profite du topic pour poser une question similaire... J'ai également trouver dans mes caches tweeters un câble, non connecté, et je me demande justement à quoi il sert....

Pré-câblage rétroviseurs électriques ? Chauffant ? Ou alors connexion tweeters ?

Voici ma photo, étant donné que mon câble est différent à première vue de celui de flavien

Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Img_2111

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty
MessageSujet: Re: Fiche jaune / noir dans les coques de rétro   Fiche jaune / noir dans les coques de rétro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche jaune / noir dans les coques de rétro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rétro noir laqué
» Peinture rétro noir laqué
» Toy72 | 206 RC Noir Obsidien + 106 ET Noir Onyx | Le Mans (72)
» Renseignements pour coques poignées
» fiche non connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: