Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bon peintre Lorraine + estimation prix peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon peintre Lorraine + estimation prix peinture Empty
MessageSujet: bon peintre Lorraine + estimation prix peinture   bon peintre Lorraine + estimation prix peinture EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:53

Bonjour à tous!!

quasiment tout est dis dans le titre, j aimerais savoirle prix approximatif de la peinture d un capot de 206...
Car j ai récupérer un capot avec le lissage déjà fait à petit prix et j aimerais savoir pour combien je pourrais m en tirer pour le mettre à la couleur de ma 206. (hors concession peugeot.)

Et pour mes amis lorrain : est ce que vous auriez un bon garage qui fait du bon travail pour un bon prix ?

Merci d avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon peintre Lorraine + estimation prix peinture Empty
MessageSujet: Re: bon peintre Lorraine + estimation prix peinture   bon peintre Lorraine + estimation prix peinture EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:13

Moi je connais un bon garage,mais c'est en moselle,ça te fait peut-être chier de faire le trajet...
A l'époque,j'avais préparé une corrado (mastiquage,lissage,ponçage) et le garage l'a juste peinte,il m'a demandé 2000 francs,une bouchée de pain!!!
Dernièrement un ami a fait un exterieur complet (mais le véhicule était déjà poncé) et il a payé 500 euros.
Demande en MP si tu veux,comme-çà pas de pub super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon peintre Lorraine + estimation prix peinture Empty
MessageSujet: Re: bon peintre Lorraine + estimation prix peinture   bon peintre Lorraine + estimation prix peinture EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:22

Moi j'ai fait faire refaire une belle marque à côté du réservoir j'ai payé 180 euros, le travail nickel le mec sérieux, tu vois plus la différence.
C'est aussi en moselle, aprés à toi de me dire si tu veux je te donne l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon peintre Lorraine + estimation prix peinture Empty
MessageSujet: Re: bon peintre Lorraine + estimation prix peinture   bon peintre Lorraine + estimation prix peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon peintre Lorraine + estimation prix peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation prix des réparations
» Estimation prix aile arrière gauche
» Prix peinture becquet LYON
» enlever peinture baguette édit ... peinture baguette voir P2
» carrossier peintre, Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: