Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? Empty
MessageSujet: Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16?   Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:02

Bonjour à tous,

J'ai donc une 206 1.6 16S 110ch essence.
J'ai repéré une 206 2L 16S 136ch essence.
Je voudrais transférer mon silencieux et inter supersprint sur cette S16, est ce compatible?
Ainsi que mon Kit d'Admission Dynamique Green sur la S16?
Merci pour vos futures réponses. =)))

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? Empty
MessageSujet: Re: Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16?   Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:07

Bon j'ai vu sur un autre forum que c'était pas compatible sniff
toute façon je peux pas m'assurer sur une S16 j'ai eu un gros malus sniff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? Empty
MessageSujet: Re: Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16?   Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:14

non se n'est pas comptatible la ligne d'échapement de la 2.0 différe du 1.6 le 1.6 a sont 4en1 devant et le 2.0 la derriére le diamétre n'est pas le meme non plus donc ligne completement différente
pour se qui est du kn c'est la meme chose l'admition du 2.0 est en facade et derriére pour le 1.6 tu peut peut étre juste recupe le filtre mais le coude n'est pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? Empty
MessageSujet: Re: Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16?   Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:25

Dacc merci pour ta réponse confirmant ce que j'ai pu lire ailleurs.
Bon bah dernier essaie avec l'assurance puis je verrais si je vends mon 1.6 ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? Empty
MessageSujet: Re: Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16?   Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:58

le 1.6 est bien simpa avec quelque modif on peut en sortire pas mal le mien fait 130 poney
et j'ai encore le cata et la ligne d'orriginne
129.7 pour étre precis
j'ai acc de c2 vts injecteur c2 et boite a air modifier avec recuperateur huile le tout et bien simpatique et reprog
si tu as des question sur le 1.6 je te reponder avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? Empty
MessageSujet: Re: Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16?   Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? EmptySam 19 Mai 2012 - 11:23

manu3231 a écrit:
le 1.6 est bien simpa avec quelque modif on peut en sortire pas mal le mien fait 130 poney
et j'ai encore le cata et la ligne d'orriginne
129.7 pour étre precis
j'ai acc de c2 vts injecteur c2 et boite a air modifier avec recuperateur huile le tout et bien simpatique et reprog
si tu as des question sur le 1.6 je te reponder avec plaisir
Sur un bloc stock, un kad apporte quelque chose hormis le bruit qui sert pas à grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? Empty
MessageSujet: Re: Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16?   Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? EmptySam 19 Mai 2012 - 14:49

oui un collecteur apporte un léger gain a condition de monter un 4/2/1 et si possible de le momifier avec de la bande termique mais du coup sa decata sur le 1.6 donc pas tres bon si tu veut passé au ct
et si tu mais un 4/2/1 vaut mieu métre le reste de la ligne qui va avec et c'est pas tres bon niveau bruit pour nos amie les képi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? Empty
MessageSujet: Re: Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16?   Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? EmptySam 19 Mai 2012 - 15:08

le CT pour le moment n'est pas un souci pour moi, après je vais pas trop touché au perf, sa reste un daily, Le jours ou j'ai un jouet dans le garage sa ne sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? Empty
MessageSujet: Re: Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16?   Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même silencieux et Inter sur 1.6 que sur S16?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression silencieux inter 206 1.6 16v
» (206 S16) problème inter bosal
» Quel inter inox ?
» [Inter SuperSprint ] Silent Bloc
» Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: