Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)

Aller en bas 
+3
p206sw
Designer34
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 7:32

bienvenue
Une fille de plus ! j'espere pour les mecs que tu ne ressemble pas a Candice (acidsrain)
Un mec quoi ^^ Razz je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 7:55

Delphine330 a écrit:
Pour en revenir au vif du sujet, demain je vais aller faire un ptit tour chez Autobacs, histoire de me donner quelques idées.

Je commence déjà à devenir accro, ce soir j'étais en train de nettoyer les chiasses de pigeon dont j'ai hériter aujourd'hui ^^


Comme tu l'as dit, autobacs ne dois te servir que pour les idées ... :/ pas grand chose de bien a part du cablage audio, des sièges enfants, enceintes, etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:52

Lek a écrit:
Delphine330 a écrit:
Pour en revenir au vif du sujet, demain je vais aller faire un ptit tour chez Autobacs, histoire de me donner quelques idées.

Je commence déjà à devenir accro, ce soir j'étais en train de nettoyer les chiasses de pigeon dont j'ai hériter aujourd'hui ^^


Comme tu l'as dit, autobacs ne dois te servir que pour les idées ... :/ pas grand chose de bien a part du cablage audio, des sièges enfants, enceintes, etc ... ^^

Autobacs c'est juste la ptite sortie du samedi pourpouvoir aller faire un tour sur l'autoroute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:26

206-CC-71 a écrit:
bienvenue
Une fille de plus ! j'espere pour les mecs que tu ne ressemble pas a Candice (acidsrain)
Un mec quoi ^^ Razz je_sors

Tu vas prendre cher Pierro ! Arrêtes de m'exposer comme ça.
T'aurais au moins pu dire un garçon manqué . . . mais qui sait porter des talons hauts ! Razz

HS OFF, désolé de déjà te pourrir ton topic. Mais tu vas connaitre ça aussi... Des requins par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:42

Aucun soucis ! Je veux tout connaitre sur les membres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:11

Tu as du courage ! ^^
Y'a une bonne ambiance par ici. On aime énormement se charier les un(e)s et les autres.
Avoir une pointe de caractère bien trempé n'est pas en reste pour savoir répondre à toutes les situations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:37

Delphine330 a écrit:
Aucun soucis ! Je veux tout connaitre sur les membres du forum ^^
fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:08

bienvenue tres sympa ta 206!

rejoins la team IDF! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:34

maiky971 a écrit:
bienvenue tres sympa ta 206!

rejoins la team IDF! bounce

+1 !!! Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:41

Vous savez combien de temps mettent les administrateurs pour nous valider l'acces au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:42

bienvenue
Il n'y a que l'admin qui peut le faire je crois. Donc dès qu'il passe, il le fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:55

J'espere qu'il le fera bientot j'ai hâte de decouvrir la suite du forum :-)

Bon sinon j'ai découvert que le vendeur m'avais laissé des housses toutes neuves dans le coffre noir et bleue (ça change du change d'origine).

1h pour les mettre, une véritable galère ! A croire que c'était trop petit pour les sièges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:20

De retour d'Autobacs avec des idées plein la tête Very Happy
Vivement que la paye tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:35

bas raconte nous soi pas comme cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:41

Delphine330 a écrit:
Vous savez combien de temps mettent les administrateurs pour nous valider l'acces au forum ?

Ca peut aller de 1 h a 1 semaine je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:52

raphael39 a écrit:
bas raconte nous soi pas comme cas Razz

Bon dans un premier temps, je voudrais changer les feux arrières par des feux "Lexus". Ensuite ça sera le becquet ( la base quoi ), pourquoi pas la trappe à essence aussi. On reste dans un premier temps dans des prix raisonnables ^^
Ensuite, quand j'aurais un peu mis de coté, je passerai aux vitres teintés, au changement des jantes et après on vera... Je pense que quand elle aura tout ça je serais déjà bien contente de ma Titine

Pour l'interieur, faut que je change le pommeau, le pédalier et j'aimerai beaucoup changer la couleur du tableau de bord. Pas d'autres idées pour le moment.

Je suis ouverte à tout autres propositions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:56

Ohhhh non s'il te plait pas du tuning comme ça Sad
Le becquet regarde celui des 206 RC Wink Pareil pour la trappe à essence, trappe alu de 206 S16 ou RC Wink Pommeau alu de 206 RC aussi Wink Mais franchement recouvrir sa voiture de trucs kékés de chez Norauto et compagnie c'est moyen Neutral enfin bon chacun son trip après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:58

Ah non j'ai jamais dit que mon fournisseur allait être Norauto.
Si vous avez des sites internets et tout le tralala je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:21

Delphine330 a écrit:
raphael39 a écrit:
bas raconte nous soi pas comme cas Razz

Bon dans un premier temps, je voudrais changer les feux arrières par des feux "Lexus". Ensuite ça sera le becquet ( la base quoi ), pourquoi pas la trappe à essence aussi. On reste dans un premier temps dans des prix raisonnables ^^
Ensuite, quand j'aurais un peu mis de coté, je passerai aux vitres teintés, au changement des jantes et après on vera... Je pense que quand elle aura tout ça je serais déjà bien contente de ma Titine

Pour l'interieur, faut que je change le pommeau, le pédalier et j'aimerai beaucoup changer la couleur du tableau de bord. Pas d'autres idées pour le moment.

Je suis ouverte à tout autres propositions

Ouille le tuning lexus = tuning
Essay plutot des phase 2 ou des 206 ou des crystal

Sinon en site de Feux j'ai celui las http://www.europetuning.com/fr/14-206
Les led ces plutot cool je trouve aussi http://www.bluecars.net/leds-pour-peugeot-206-=c=-21_33.html?osCsid=13uaqvrhs20vaq09lmqje4h9d5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:38

Merci pour le site.
Le 1er j'avais deja yeutés un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:41

Delphine330 a écrit:
Merci pour le site.
Le 1er j'avais deja yeutés un peu
Ces le plus connu ces normal et les pris sont raisonnable
Après il a des site pour les tunner avec de la piéces dessus .

http://www.mtk-tuning.com/liste.php?rub=FEUXTUNING2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:47

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:27

bienvenue

Bienvenue voisine et bon courage pour tes modifs. Wink
J'ai eu ma 206 au même age que toi et je m'étais dit que j'allais surement y faire des choses dessus ... ben 10 ans après, je peux dire que j'ai plus fait avancer celles des autres que la mienne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:01

bienvenue

Une Recif, les plus belles !

Pour les feux, je te conseillerais ceux là:
http://www.europetuning.com/fr/206/1946-europe-tuning-feux-rouges-cristal-peugeot-206-00930.html

Pour la trappe à essence, pédalier et tout, dirige toi vers de l'origine peugeot Wink
Tu as aussi les seuils de porte alu qui sont sympa.

Les jantes, idem, reste sur du PSA d'origine, il y'a de tres belles jantes !

Pour ce qui est des vitres teintées, j'y passe le weekend prochain, c'est un autoentrepreneur dans le 77, donc pas trop loin de toi, et pas tres cher donc si jamais ça te tente, tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)   Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv  - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture complete bleu recif
» Redressement de tôle capot
» désiglage 206 phase 2
» [TUTO] Désiglage coffre 2o6
» enlever peinture baguette édit ... peinture baguette voir P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: