Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu

Aller en bas 
+2
Xav
System01.54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:44

vivement que tu mètte des photos pour voir tout sa

passe voir la mienne il y a du news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:22

Voici une photo bien sympathique :

Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 2012-017

Je vais commander fin du mois ma baguette de coffre chrome mais pour la trappe alu j'hésite ...

Je me suis fait une folie ma l'intérieur de ma titine :

http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes/parrot-asteroid

Merci pour ton soutiens ^^

J'aime bien les photos ta 206+ ^^ même en 14 pouces ca passe bien en jantes alu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:25

Petite info : Ma 206+ est de Mai 2011 et n'a que 17000 km :p
bientôt la première révision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:41

pas de news sur la tienne ?

passe voir la mienne pas mal de news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:23

Sisi il y a des nouveautés mais l'aménagement de mon appart est prioritaire ....
concernant les modifs :

installation d'un nouvel autoradio parrot asteroid et la trappe alu à vis grises

prochaines étapes : baguette de coffre chrome et la canule chrome d'échappement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:39

J'ai une trappe allu a vendre si sa t'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:39

Merci mais j'ai déja installé une trappe alu avec vises grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:01

Petites photos de ma trappe alu à vis grises (oui j'ai voulu faire différent de toutes ces trappe alu à vis noires) :

Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 2012-010

Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 2012-011

Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 2012-012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:58

Elle sont discrete les Full grise je trouve.
Plus fan d'une a vise noir moi apres ces celon la voiture et le gout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:40

Merci ^^ là je suis dégouté j'ai le siève conducteur qui commence a se craquer au milieu comme si qu'il y avait une grosse griffe fedans ... c'est de la merde ces sièges en tissus plastique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:42

J'hésite à mettre des housses mais il me faudrait qqc qui puisse bien aller sur mes siège semi bacquet sans airbags latéraux
peut-être que tu aurais une idée de housses sympa. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:52

'tain des sièges neufs qui craquent déjà ça fou les boules...
Les miens sont reprisés avec du jean mais bon ils sont plus vieux Laughing
Stylée la trappalu vis grises, ce sont les meilleures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:20

Hello, ce n'est pas vraiment qu'ils craquent mais j'ai comme un gros accroc dans le siège mais je ne vois pas commznt ca aurait pu se passer ... en fait mes sieges sont en tissus a base de plastique ... de la merde. donc je demandais si ca vaut le coup de mettre des housses et quelles sont celles qui pourraientbien aller. merci pour ma trappe alu :-):-) je doutais de ce que cela pouvait donner avec les vises grises et fianlement je ne suis pas decu. prochaine etape : enjoloveur chrome de baguette de coffre et chrome la gris de calandre avec de l'adgesuf chrome tres fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:04

Baguette de coffre chrome commandée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:01

Enjoliveur de coffre chrome reçu et installé !! Je ferai des photos demain :p

Ca change !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:08

http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//47/4742-c37d3d.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:18

Je verais bien le becquet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:16

J'aimerai bien aussi :p j'ai exactement la même couleur que celle du lien mais en 3p et sans les AB avant.

Je ferai des photos demain de la baguette chrome de coffre.

Prochaines modifs :

-Embout d'échappement (mais je ne sais pas lequel prendre ...)
-Le becquet
-Les jantes alu (du 14 tôle au 15 alu)
**De 206 : Foudre, Sirocco ...
**De 206+ : Interlagos ou Eveanys (les même que sur le 1007) mais la différence de prix m'oriente vers les Interlagos car le pack de 4 c'est 530 euros contre 190 seule pour une Eveanys car pas de pack ...
-Teinter les vitres arrières
-Mettre des housses simili cuir noires et bleus pour cacher ces sièges de merde en polyester
-Volant cuir (vraiment si j'ai de l'argent à dépenser dans le vent ...)
-Appuies-tête arrière
-Mettre des haut parleurs haut de gamme (surtout à l'arrière car je n'en ai pas)
-Peindre les boudins noirs en couleur caisse (avant et arrière) comme sur la 207 compact du Brésil et du Méxique ---->> http://www.autotitre.com/forum/Faire-du-neuf-avec-du-vieux-206-bresilienne-93276p7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:49

Très bonnes modifs en prévision Smile
+1 pour les Interlagos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:59

Merci du soutiens :p le truc qui me chagrine ces temps ci c'est l'intérieur crados de ma titine :>> tapis de merde qui boulochent et pleins de sable et tissus de mes sièges de merde en polyester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:59

Photos de la modif :

Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 2012-013

Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:56

Pourquoi cette baguette chromé ?
Je suis pas fan moi de cette version las !

Sinon ta 206 + et propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:17

J'ai mis une baguette chrome pour avoir une 206+ differente des autted mais surtout pour qu'elle ressemble a la 207 compact (206+) du bresil, mexique et chili. chez eux les 206+ ont toutes une baguette chrome de serie. ma baguette était noire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:37

a ok , tu peut faire peindre ta bande de par choc au pire pour quel sorte du lot , aussi , car peut l'on peint non ¿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:28

Les Eveanys existent en 15" ?

Sinon bien belle ta 206 + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu    Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification 206
» Présentation de yuuki57 [2.0HDI]
» Modification de la clef
» Conseils modification sono 206
» Modification console centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: