Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Probléme de Klaxon ( encore oui )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probléme de Klaxon ( encore oui ) Empty
MessageSujet: Probléme de Klaxon ( encore oui )   Probléme de Klaxon ( encore oui ) EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:11

Bonsoir je vous ecrit car j'ai un souci avec mon klaxon.
Cette après-midi j'ai démonter le par choc avant complet pour changer le klaxon car ces obliger.
J'ai mit un récupere a la casse qui marche la bas.Puis sur la voiture rien donc je pense que ces soi le fusible ou alors le connecteur comme pas mal dise.

Je voudrais donc savoir ou ce trouve mon fusible ( et oui je ces pas ou il ce trouve ) j'ai une 206 Xs de 2001 , puis je voudrais savoir si je doit démonter le volant obligatoirement pour regarde le fils.

Help j'ai besoin de ce klaxon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de Klaxon ( encore oui ) Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Klaxon ( encore oui )   Probléme de Klaxon ( encore oui ) EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:27

f5 à coté de la batterie

Probléme de Klaxon ( encore oui ) Transp20

pour les fils il faut vérifier sous l'airbag, débrancher la batterie attendre 10min, démonter les 2 vis torx sous l'airbag, vérifier l'état des fils du contacteur tournant :

Probléme de Klaxon ( encore oui ) P1060910

j'ai eu un soucis similaire, les fils du klaxon étaient tordus sous l'airbag, obligé de changer le contacteur tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de Klaxon ( encore oui ) Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Klaxon ( encore oui )   Probléme de Klaxon ( encore oui ) EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:42


Merci pour le shema et plan
Tu a changer toi même le contacteur tournant ? et celas ta couté chere ou pas ?
moi je pense que ces le truc sous le volant et je doit démonter pour comprendre car sa me soul cette M***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de Klaxon ( encore oui ) Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Klaxon ( encore oui )   Probléme de Klaxon ( encore oui ) EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:10

oui j'ai changer ça tout seul c'est pas compliqué, il suffit de débrancher la batterie, démonter l'airbag, le volant, le contacteur tournant (les 3 vis sur la photo en bleu)

Probléme de Klaxon ( encore oui ) P1060911

ensuite tu débranche

Probléme de Klaxon ( encore oui ) Dsc00010

tu rebranches le nouveau et tu refais tout dans le sens inverse.



si tu es sur que ça pourrait venir de là :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/292452248.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/250017819.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de Klaxon ( encore oui ) Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Klaxon ( encore oui )   Probléme de Klaxon ( encore oui ) EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:19

J'ai tout changer Fusible , puis Klaxon et toujour rien , ces donc cette chose a 3 vise qui bug.
Je vais voir pou en trouver un a côté de chez moi et par la même ocassion regarde si je peut démonter mon compteur , et mettre un kit blucars :p

Merci pour ce tuto plus que détaillé.
Faudrais le partage sa peut toujours servire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de Klaxon ( encore oui ) Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Klaxon ( encore oui )   Probléme de Klaxon ( encore oui ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de Klaxon ( encore oui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 2.0 hdi probleme de klaxon ne fonctionnant pas
» Klaxon HS :(
» Plus de klaxon
» Klaxon patte plier
» klaxon dead :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: