Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:43

Il y en a du fofo, les ont garder en les adaptant avec des collier rislant ou alors changer pour ceux de xs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:59

Ok merci pour les renseignements cest gentil de ta part jai du mal a me faire remarquer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:36

voila bandeau pare-chocs avant sport acheter chez peugeot et posé,la suite j'attend mes abs commandés sur europe tuning en rupture,trappe alu avec les abs,donc recherche de becquet rc et lame cupra R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:37

Photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:57

en page 1 bon sa fait bizard sans les abs mais bon moi qui connait rien en mécanique ni aux voitures je fini par arriver a monter et demonter les choses grace aux tutos:)
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:07

J'ai édité ton message pour qu'on puisse voir les photos.
Celà nous évite de changer de page ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:13

Ah merci c'est gentil de ta part du coup je sais pas quoi faire ensuite qui n'est pas trop cher et pas trop dur a faire vu que pas de garage sauf quand je vais en france
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:16

De rien.

Si tu cherche le becquet, tu as celui d'aileron du lion qui est partenaires avec nous ou alors tu as leboncoin.

Sinon, coté modifs, tu peut lui faire un désiglage de malle arrière et des jantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:19

Déssiglage complet ou juste garder le lion et aileron ils sont en rupture, et en temps que partenaire ont a le droit a quoi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:26

Garder le lion et puis par la suite si tu veut tu peut l'enlever,moi personnellement, je l'ai garder, comme la plupart d'entre nous.

Tient regarde là : Lien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:32

Ok merci pour les infos cest gentil sinon ils mettent longtemps a refaire leurs stocks?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:37

Je ne sais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:40

Ok merci désolé pour le monticule de question;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:10

Nikel le pare choc avant sport, ça change la gueule de la voiture Smile Vivement les AB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:26

Merci sa fait plaisir:) jespere que sa ira avec ma voiture ce sont les abs optiques noir europetuning comme ceux de snail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:43

que pensez vous sinon des deflecteurs comme vince a mis ? Par contre je mettrai pas le paresoleil ni le liseret en autre que chromé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:45

Y'a moyen que ça soit bien utile pour les 206 sans clim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:08

j'ai la clim mais j'aime le look manque juste a trouvé ou en acheté des sombres comme vince,bien que j'ai peur d'abimer le moteur des vitres avec ainsi que le joint et la vitre elle même:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:03

sinon des avis pour les futurs jantes en 15" j'hésite entre foudres et cyclones?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:09

J'aime bien les 2, mais les foudres sont plus légères, donc c'est vraiment le dilemme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:14

lol sa m'avance pas même si j'avoue que l'esthetisme des cyclones me plait mais d'un côté les foudres aussi:/ dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:51

Foudre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:09

Après niveau budget lesquelles seronts trouvables en bonne état le moins cher sa rentre beaucoup en ligne de compte pour moi^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:26

petite question niveau avis je suis en quêtes de modifs pour ma voiture qui couterai pas trop cher et assez intéressante niveau look ou autres sans ressembler a tous le monde car quelqu'un m'a dit de faire selon mes gouts mais je m'y connais peu en matières de modifs de 206 une idée ou plusieurs svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)   Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» teintage vitres
» 206 1.6 16V 110 [Gap Motor Show RedBull...]
» Film pour teintage de vitre
» 206 CC "Roland Garros" vert en Midi Pyrénées.
» Ouverture hayon SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: