Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Willie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:36

seb206 bientot pour les photos tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:13

Nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:59

aahhh impec Smile je suis gourmand en photos surtout quand il s'agit d'une lulu comme la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:21

bienvenue

Jolie mis a part le vernis qui se fait la male ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:37

Les amis voici la suite des photos :
seb206 Wink
Présentation Willie - Page 2 2012-018
Présentation Willie - Page 2 2012-019
Présentation Willie - Page 2 2012-020
Présentation Willie - Page 2 2012-021
Présentation Willie - Page 2 2012-022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:31

Smile ta pensé a moi Razz

tres jolie 206 et pas mal l'idée du ventilo rouge.

quand je vois la tienne sa me donne vraiment envie de remettre mes baguettes portes et pare choc noir car je me tater et j'arrete pas d'embeter le fofo avec sa Smile

tu va laisser noir toi ou tu compte les peindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:40

oui j'ai pensé à l'idée du ventilole jours meme que je suis allé la déposée à repeindre.
Non je compte laissé les baguettes en noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:15

je vais te piquer l'idée Smile Razz

j'aime ta 206 en tout cas et les ajntes tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:54

Wink pas de souci , pour les jantes j'ai pris du tps avant de me décidé et au final qd je suis allé les achetées , il restait un seul jeu de cette jante CoOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:59

ta bien fait sa lui va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:42

thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:27

j'ai besoin d'une info , est ce que le train avant d'une 206 2L HDI XS est renforcé comme une S16 ?
si il est pas renforcé , comment je pourrais le renforcé et amélioré ma tenue de route . ( en dehors des amortisseur + ressort )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:49

TGV turbo géométrie variable , toi sa te pose pas de prob vu tu es en TGF , une reprog sa passe sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:51

TGF sa vx dire koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:17

F = FIXE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:56

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:36

Hello tou le monde , jespére que vs allez bien ? j'ai besoin de vos lumiére. Qu'elle turbo plus costo é plus puissant est t'il possible de mettre a la place de celui d'origine pour une 206 2L HDI XS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:20

chab972 a écrit:
Hello tou le monde , jespére que vs allez bien ? j'ai besoin de vos lumiére. Qu'elle turbo plus 2L costo é plus puissant est t'il possible de mettre a la place de celui d'origine pour une 206 2L HDI XS ?

déja regarde quel es la reférence de ton turbo ?

ensuite tout dépend la préparation moteur que tu veux faire ... sur les 2L HDi tu as des références qui sont trés bien et quelques une à évité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:00

salut les amis , j'ai besoin de vos lumiére .
J'ai effectuer une vidange hier en changeant l'huile moteur , le fitre a air ( KN ) et le filtre a huile . je n'est pas changer le filtre a gazoil . Et depuis je n'arrive a démarré mon moteur .
j'ai retiré la batterie pour la mettre à chargé et j'ai acheté 4 bougies de préchauffage .
Savez vous ou se situer la pompe d'amorcage ( la poire ) afin de purger le systéme ?
ou sinon qu'est ce que je dois faire pour que mon moteur fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:06

Tu mets le contact à fond sans démarrer et tu fais ça 4-5 fois pour réamorcer voilà et après ça doit démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:08

Merci Alexis , je vais tester plus tard. je vous tien au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:57

rien a faire sa ne demarre pas . bougie changé , batterie chargé , rien a faire .
reamorcé 4 5 6 fois , tjr rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:00

tres bizarre sa.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:01

tres bizarre sa.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:02

au début ce sont les soufflets que l'on as changé , ensuite une vidange histoire kel tourne rond ,et maintenant voila quelle demarre pas . arf sa m'aigri mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Willie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willie   Présentation Willie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Willie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Présentation de ma 206 et moi
» Présentation ! :D
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: