Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 206 Quartz et son proprio.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:27

Superbe vos caisses a tous je me suis permis de z'yeute a peut près toute vos modifs Ca me donne malheuresement au porte feuille trop plein d'idée Smile

@ clem6363 j'avais un collègue de classe avec la meme caisse a peut près, meme prénom et de Clermont. Ta pas fait tes étude a castel ?

Ce week end je m attaque a la peinture pour passage phase2 et installation phare h7.

Pour le moment ce seras tout car j'ai le roulement arrière a changer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:48

super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:53

Bonsoir à tous,
Voilà a ma grande déception, je n'est pas le pré-cablage H7, j'irais donc demain en commander =P.
j'ai tout démonte et remonté pour pas grand chose scratch

encore une chose, j'ai retirais mes boudin noir latéraux asser facilement j'ai peté juste un river Crying or Very sad mais pour les gros avant et arrière je sais pas trop comment m'y prendre, j'ai bien évidement retiré les 3 vis à étoile ( de merde par ailleurs : j'y suis aller a la perceuse pour le dernier et faute de casser une mèche, j'ai fini au burin Laughing ) bref une fois enlever je me doute qu'il y es des river mais alors faut t'il simplement tirer un coup sec ? je crins qu'une partit du boudin me reste entre les doigts Very Happy

Voilà si quelqu'un la déjà fait lui même et veux bien me conseiller, je vous remercie.


Bonne_nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:36

le boudin est clispser faut tiré dessus par contre de chaque coté ta une patte d'emmanché dans le pare choc t'en sort une et tu tire pas trop fort quand meme pour rien abimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:00

Merci tu ma bien aidé =)

quelque photo pendant la réalisation, cette aprém peinture.

206 Quartz et son proprio. - Page 2 Img_0211

206 Quartz et son proprio. - Page 2 Img_0213

206 Quartz et son proprio. - Page 2 Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:27

Ça va la changer direct avec l’intégrale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:35

derien c'est normal faut s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:57

Jante tole et phare phase 1 mais..... retro noir laqué super

J' ai fait la modif du bi xenon dont tu parle. J' ai poster pas mal de photo du FA (même pseudo)

Dans ma signature tu peux apercevoir la lentille Wink

Si tu as des questions n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:22

Et si tu veut venir en mars, pas de souçis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:10

Merci à vous.

pour le rétros noir laqué il n'est pas d'origine comme vous le savez, mais malheureusement il n'est que du côté passager je l'es eu comme ça Embarassed
j'irais faire un tour des casses pour choper le côté conducteur ^^

les jantes tôle vont viré,

Mais concernant les phares, et bien croyez moi ou non, mais je pense conserver les originaux car bon je lui trouve une tête sympas comme ça, un peu vieillotte peut être mais avec le gris quartz ça passe bien je trouve.

Ce qui m’agace le plus c'est la petite bosse du capot Evil or Very Mad

bref Photo ? ma premier grosse sorti avec ma saucisse: pas de la casse. et ça va elle grimpe très bien Very Happy mais elle à eu soif Razz ( Qualité Iphone..)

206 Quartz et son proprio. - Page 2 Img_0215


Ici on aperçois vivement un changement de couleur, pourtant en réel il en n'est rien, ou alors je ne m'en suis pas aperçus, mais je trouve ça choquant sur la photo...
206 Quartz et son proprio. - Page 2 Img_0216

Je n'est pas voulu m’embourber plus dans la neige Very Happy
206 Quartz et son proprio. - Page 2 Img_0217

Encore une chose, j'ai casser quelque river à mes baguettes latéraux donc ils sont pas bien coller à la carrosserie j'en achèterais dans la semaine

Au pas de la casse, j'ai trouver des W5W bleuté < ... c'est horrible tellement c'est bleue No

206 Quartz et son proprio. - Page 2 Img_0218

Bref, j'ai payé ça 5 ronron alors pour l’expérience c'est point grave Wink
Si ca plait a quelqu'un venais les cherché =D Kado!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 Quartz et son proprio.   206 Quartz et son proprio. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
206 Quartz et son proprio.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!!
» [P0L0] Présentation 206cc 1.6 16v Gris Quartz
» (saminou03) 206 2l 90ch gris quartz<<Nouveau feux P.11>>
» Présentation proprio et 206
» Nouveau proprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: