Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) Empty
MessageSujet: Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4)   Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:45

Hello à tous !

Voilà ce matin en prenant la 2.6 j'ai voulu dégivré le pare-brise en allumant le chauffage comme dab en position dégivrage pare-brise. Seulement voilà je me rend compte que ça ne fonctionne pas, le chauffage reste éteint en position 1.2.3 mais fonctionne en position 4 au max.

Quelqu'un à une idée du pourquoi du comment ???

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) Empty
MessageSujet: Re: Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4)   Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:51

c'est la resistance de chauffage qui est naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) Empty
MessageSujet: Re: Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4)   Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:25

guillaume28 a écrit:
c'est la resistance de chauffage qui est naze
Ok merci pour l'info guillaume ! je vais voir comment changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) Empty
MessageSujet: Re: Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4)   Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:32

la solution: http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-206/Divers-12/probleme-ventilation-sujet_31275_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) Empty
MessageSujet: Re: Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4)   Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:41

ncphilou a écrit:
la solution: http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-206/Divers-12/probleme-ventilation-sujet_31275_1.htm

Royale ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) Empty
MessageSujet: Re: Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4)   Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:05

J'ai eu le problème avec ce bloc résistances sur ma ZX (exactement le même problème), et je l'ai changé par un neuf que j'ai payé 18 euros chez Citroën.

Le problème c'est que çà a fonctionné environ 15 minutes puis plus rien !... Je me demande si çà n'a pas de nouveau pété... (j'ai pas encore redémonté pour voir... donc ou c'est de nouveau naze, ou j'ai mal encliqué la pièce mais çà m'étonnerait, ou c'est autre chose qui a lâché).

Pour info, sur ces blocs de résistance ventilation le fusible est un fusible thermique. à ne pas remplacer par un simple fusible traditionnel je pense, sinon "ils" en aurait mis un, non ??

Je crois savoir qu'à l'origine si le fusible lâchait il n'y avait plus aucune des 4 vitesses de ventilation, mais que maintenant il y aurait la possibilité qu'il reste une vitesse en fonction, même avec le fusible grillé... ce qui semblerait être ton cas... mais je n'ai aucune certitude, je l'ai lu quelque part sur un autre forum il me semble.
çà serait logique, pour qu'on puisse quand même au moins virer la buée sur une vitesse... Surtout que maintenant ce sera une contre-visite au contrôle technique si la soufflerie de dégivrage ne fonctionne pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) Empty
MessageSujet: Re: Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4)   Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:21

slt
tu peut changer le fusibles seul sur le bloc il vaut dans les 4 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) Empty
MessageSujet: Re: Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4)   Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de position avant droit ne marche pas.
» Problème éclairage feux de position a led
» Problème de chauffage
» Probléme feux stop, recul et position arriére
» Feu de position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: