Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:45

Pour mettre les HP a l'arrière faut tout démonter une bonne galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:49

Vaut mieux les foutre sur la plage arrière donc non ? mais où je fais passer le faisceau ?

1200€ pas mal... mais quand on aime on compte pas !! dire que pour 400€ j'aurais pu avoir une XS Ph2 mais bon... 2 jours après mon achat donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:51

La seul chose ou tu peux te réconforté, c'est que tu auras un peu de mérite ^^ !
Moi j'sais que y'a pas beaucoup d'xline transformé en style RC. Je pense pas la revendre plus chers que l'argus par contre, je sais que j'perd de l'argent à faire ça mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:55

Bon t'es pas la pour bavardé, conseil moi !! :p
Non je rigole, au moins t'aura comme tu dis, le mérite et la fierté de l'avoir fait, même si d'après moi tu peux quand même la revendre avec une plus valu de "bon entretien", du genre 500€ sur côte, les gens, je pense, comprennent qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher dans une voiture propre et bien bichonner que 500e de moins dans une voiture banale moyennement entretenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:36

La tu te trompe maintenant les gens en n'ont rien a foutre des modfis faites
sur une voiture il regardent le prix et surtout a quoi elle ressemble a l'origine
et pis il y a tellement de voiture a vendre que la concurence et rude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:17

C'est vrai mais je réfléchissais dans le cas ou ce sont des personnes comme nous qui achetions le véhicule, passionné de 206 et donc titilleux de l'état de la caisse Wink
Sinon conseillez moi svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:23

Pour Pierro : en même temps vendre un CC en Janvier en Bourgogne c'est pas très malin, si t'attends 6 mois tu peux la revendre peut-être 1000€ de plus dans le sud... HS OFF

Pour tes HP monte les à l'arrière c'est pas si compliqué que ça, suffit de démonter l'assise et la garniture ça prend 1h grand max je l'ai fait. En plus si tu te démerdes bien tu peux même te brancher sur les prises d'origine avec une petite adaptation pas difficile à faire.

Sur la plage arrière non seulement tu vas devoir tirer des fils mais en plus c'est moins bien insonorisé que les garnitures arrières et puis visible par n'importe quelle personne. A ton pseudo j'imagine que tu viens de Marseille ou Aix, moi à ta place j'éviterais d'avoir des HPs à la vue de tout le monde à moins que tu veuilles retrouver un matin ta vitre arrière cassée et une plage arrière en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:50

Je suis de Marseille, c'est sur que c'est plus malin dans les portes, ça a donc un meilleur rendu sonore ? par prises d'origines tu veux dire que le faisceau est déjà présent dans mes portes arrières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:15

Bah moi j'avais des enceintes d'origine à l'arrière donc c'était câblé, ensuite toi si t'as pas d'enceintes derrière je sais pas si c'est câblé, dans la 207 de ma mère c'était câblé à l'arrière alors qu'il n'y avait pas les enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:18

Hmm j'éspère ce sera déja cablé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:20

Ouais c sur mais c le moment de la vendre normalement puisque les gens l'achete avant l'ete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:59

Je pense acheter ca finalement : Alpine 104 BTi + 2 HP Pioneer 17cm 2 voies coaxial (+le tweeter d'origine) pour l'avant + HP Pioneer 13cm 3 voies coaxial pour l'arrière

Bien ? Pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:07

Sony perso je connais pas trop, en revanche je te conseille d'acheter un kit éclaté complet à l'avant plutôt que de garder les tweeters d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:46

+1

Je suis d'accord avec Guizmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:32

Ouai par contre vous m'avez l'air bien calé! Moi j'ai un kit éclaté pionner a l'avant et enceinte pionner a l'arrière avec post jvc. Pas le meilleur son c'est clair, mais sa marche déjà bien =)

Ps: les tweeters ne marchent pas sur mon installation (je l'est achetée comme sa) et j'aimerais savoir si vous savez pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:45

Moi aussi j'ai un kit éclaté Pioneer à l'avant et 2 enceintes à l'arrière et pas de problème avec les tweets, par contre je pense qu'un jour j'enlèverai les pioneer pour mettre quelque chose de mieux
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:13

Je vais essayer de déterrer mon sujet pour que vous puissiez m'aider. Et moi je ne pense pas changer, comme je vais bientot la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:40

Pour ton kit éclaté driou, ta pas eux un séparateur de bande ( filtre passe haut passe bas ) ?
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:16

Oula je ne vois pas trop de quoi tu parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:28

Petit boitier qui permet de séparer les basses des aigues, très souvent vendu avec un kit éclaté..
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:57

Eh bien je n'en est pas, c'est branché sur l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:50

Donc tu doit pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:09

...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:54

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sono prochainement ( Besoin d'avis )
» [ Besoin d'aide ] Sono 206
» Vos Avis sur les phares pour ma persepolis
» votre avis pour des phares
» Besoin d'un avis esthétique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: