Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) Empty
MessageSujet: Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX)   Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:46

Salut tout le monde,

Ma 206 est nonMux et possède une commande de contrôle de l'autoradio, je peux commander la fréquence de la radio ou l'avance/recul de la cassette, et le volume + ou -. Voici la photo de la manette:

Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) Igp9995

Et mon autoradio est celui d'origine sur la série XR Presence de 2000 (radio cassette):

Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) Igp9997


Je voudrais savoir s'il existe des autoradios qui prennent en compte la commande au volant à des prix raisonnables, ou s'il est possible d'aller chercher à la casse un autoradio avec lecteur CD d'une autre 206.
Je voudrais changer l'autoradio actuel par un autoradio avec lecteur CD, et si possible, prise USB, voire prise auxiliaire.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX)   Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:07

Si tu va sur Norauto ou Feu Vert, il y a des poste type Pionner ou Alpine, de bonne qualité, a environ 120e-170e environ qui font commandes au volant mais avec une interface a acheter en plus a 60e en moyenne sur le site : commandeauvolant.com je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX)   Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:17

Merci !

Il n'est pas possible d'aller chercher un poste à la casse sur une 206 équipée d'un autoradio CD avec commande au volant ?

Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX)   Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:53

Si mais il faut que la 206 soit non mux si je ne dit pas de bêtises.

je possède aussi une non mux avec commande au volant et un poste JVC mais je ne me sert pas de la commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX)   Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:26

Si mais tu auras juste le le teur CD en plus, pas de prise aux. D'usb ou au autre.
Si tu veux j ai mon poste d origine de ma 206 qui est non mux aussi et qui fait CD, je peux te le vendre si tu veux. Il fonctionnait niquel quand j ai eu la voiture mais je l ai changer pour un pionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX)   Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur commandes au volant
» [demande d'aide] Changement d'autoradio + commandes au volant
» Soucis installation commandes au volant Pioneer
» Choix autoradio avec commandes au volant + affichage déporté
» Commandes au volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: