Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Johpop] Petites présentations...

Aller en bas 
+3
winnie86
System01.54
Designer34
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Johann et j'ai 18 ans, j'habite dans le département du Territoire de Belfort (90). Je suis étudiant en DUT Génie Électrique & Informatique Industrielle (GEII).

Heureux possesseur d'une 206 depuis peu, je me suis inscrit à ce forum afin de mieux connaître ma voiture et de partager avec les autres membres mes futures expériences au volant ou dans le garage, les mains dans le cambouis... Car je vous avoue que je débarque dans la mécanique auto, mais comme tout passionné, je suis impatient d'en apprendre dans ce milieu !

Ma 206 est une série XR Presence 1.1 essence, 60cv (un tracteur pour se lancer sur l'autoroute...), mais j'en suis très content ! Elle est de 2000, avec 130 000 km au compteur.
Je posterai des photos quand la météo sera meilleure, histoire de ne pas vous donner l'envie de pleurer, avec ce temps pourri de début d'année.

J'ai d'abord pour projet de changer l'autoradio et quelques détails intérieurs, modifier des éléments moteur pour gagner en puissance, et je songe à installer des jantes alu, abaisser légèrement la caisse, etc...
Je ne suis pas un adepte du tuning "poussé", mais plus dans le style Sport, Rally.

J'ai hâte de rejoindre la communauté des pilotes de 206, en espérant vous apporter ma contribution !
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 0:19

bienvenue
tu trouvera pas mal d'idées ici pour te lancer dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 0:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 0:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 0:49

bienvenue

Entre nous, n'espere pas trop pouvoir gagner grand chose sur ce genre de moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 1:02

Salut et bienvenue ici!
Tu trouveras tout ce que tu recherches Wink


Kana-Biitch a écrit:
Entre nous, n'espère pas trop pouvoir gagner grand chose sur ce genre de moteur ...

En effet, n'espère rien gagner sur un 1L1... No
Tu vas même encore plus ramer avec des jantes (plus lourdes que des jantes en tôles...)!
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 3:17

bienvenue

A ce que je sais, un 1.1 de 106 quick arrive déjà a supporter des JA 185/55 R15 de 1.9 GTI, donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 7:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 8:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 8:59

[Johpop] Petites présentations... 748936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 9:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 10:13

Bienvenu a toi et a ta charrette
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3508
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 10:19

bienvenue

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
[Johpop] Petites présentations... Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 10:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 11:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 12:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 17:40

Merci pour cet acceuil, je vois que ce forum est très actif ! Smile

Kana-Biitch a écrit:
bienvenue

Entre nous, n'espere pas trop pouvoir gagner grand chose sur ce genre de moteur ...

En terme de puissance, combien de chevaux pourrais-je gagner au maximum ? Je sais bien que je ne peux pas espérer des miracles, mais déjà que le son en sortie d'échappement m'enchante, vous comprendrez que je ne suis pas très exigeant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 17:45

si tu veux juste du son en sortie d'echappement, limite les depenses et achete juste un silencieux, c'est tout

concernant les chevaux, c'est pas la peine d'esperer en gagner, le jeu n'en vaut pas la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptySam 7 Jan 2012 - 17:53

Bienvenue sur le forum, si tu veut gagner quelque chose, tu aurais mieux fait de prendre le 1.4 ou 1.6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:26

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:32

Merci beaucoup !

Dès que le soleil se montre, la voiture passe devant l'objectif de l'appareil photo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:17

Avatar et signature mis à jour ! Et oui, il fait nuit à la sortie des cours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:15

Voici mon projet:


[Johpop] Petites présentations... Igp9839avap


Qu'en pensez-vous ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: Re: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johpop] Petites présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentations
» Présentations
» Présentations de moi et ma 206.2.0HDI
» Présentations claudy
» Affiner titres présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: