Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Johpop] Petites présentations...

Aller en bas 
+3
winnie86
System01.54
Designer34
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Johpop] Petites présentations... Empty
MessageSujet: [Johpop] Petites présentations...   [Johpop] Petites présentations... EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Johann et j'ai 18 ans, j'habite dans le département du Territoire de Belfort (90). Je suis étudiant en DUT Génie Électrique & Informatique Industrielle (GEII).

Heureux possesseur d'une 206 depuis peu, je me suis inscrit à ce forum afin de mieux connaître ma voiture et de partager avec les autres membres mes futures expériences au volant ou dans le garage, les mains dans le cambouis... Car je vous avoue que je débarque dans la mécanique auto, mais comme tout passionné, je suis impatient d'en apprendre dans ce milieu !

Ma 206 est une série XR Presence 1.1 essence, 60cv (un tracteur pour se lancer sur l'autoroute...), mais j'en suis très content ! Elle est de 2000, avec 130 000 km au compteur.
Je posterai des photos quand la météo sera meilleure, histoire de ne pas vous donner l'envie de pleurer, avec ce temps pourri de début d'année.

J'ai d'abord pour projet de changer l'autoradio et quelques détails intérieurs, modifier des éléments moteur pour gagner en puissance, et je songe à installer des jantes alu, abaisser légèrement la caisse, etc...
Je ne suis pas un adepte du tuning "poussé", mais plus dans le style Sport, Rally.

J'ai hâte de rejoindre la communauté des pilotes de 206, en espérant vous apporter ma contribution !
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Johpop] Petites présentations... Empty