Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [REGLE] démonter un Volant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[REGLE] démonter un Volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] démonter un Volant   [REGLE] démonter un Volant - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:19

Ah ca par contre ... polarité ou pas aucune idée...

Moi les deux fils n'etaient pas cassés au meme niveau, donc j'ai su reperer lequel etait ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REGLE] démonter un Volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] démonter un Volant   [REGLE] démonter un Volant - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:55

ok, t'as eu de la chance de pouvoir les reperer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REGLE] démonter un Volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] démonter un Volant   [REGLE] démonter un Volant - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:07

Bonjour,

Je ne sais pas comment vous faites car moi je déclipse le U métallique à l'aide du tourne vis par le bas comme expliqué tout en haut mais ça ne vient pas Crying or Very sad

L'airbag est dégagé sur la haut et vient de ce côté là mais en bas ça ne vient pas pourtant j'ai bien forcé. J'ai du arrêté car à un moment on commençait à deviner l'emprunte et l'emplacement la poche de l'airbag.

Est ce qu'il y a une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REGLE] démonter un Volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] démonter un Volant   [REGLE] démonter un Volant - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:29

Salut à tous !
Désolé pour le déterrage de topic.

J'ai quasiment le même problême, les 2 fils arrachés des petits prises blanches qui, elles, sont restés dans les 2 "petites" fiches jaunes.  Evil or Very Mad

L'ensemble des 3 fils blancs est-il remplaçable (débranchable) du com2000 ou doit en racheter un com2000 complet ?  Sad
Je ne vois comment faire la réparation (polarités inconnues si il y a).

Merci.

EDIT : J'ai récupérer un faisceau sur un com2000 d'occaz. Je galère un peu pour remettre le commodo de clignotant en bonne position dans le boitier. Clignotant allumé en permanence Evil or Very Mad

EDIT 2 : Com2000 réassemblé, fonctionnement opérationnel sauf appel de phare aléatoire, mais bon je ne m'en sers pas.
Attention, tous les com2000 ne sont pas identiques au niveau circuit imprimé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLE] démonter un Volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] démonter un Volant   [REGLE] démonter un Volant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLE] démonter un Volant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer volant et démonter Compteur
» Demonter grille nid d'abeille
» Démonter le catalyseur de la 206 S16
» Démonter porte AR
» Démonter demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: