Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...

Aller en bas 
+2
Xav
NickCampbell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:51

D'acc je recherche avec des pneus !

En gros : Autobots : gentils, Decepticons : Méchant Smile

J'vois l'genre pour Super Tayku !
En fait le logo, j'voulais pas mettre un vieux Stickers, j'voulais faire comme le Peugeot, en relief et tout... j'trouvais ça original.

D’ailleurs la plupart des voitures ici sont plutôt cool ! J'm'attendais pas à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:39

envois moi ton numero de serie en MP, je te donnerais la motorisation et la finition de ta 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:48

J'ai encore rien d'activer, je peux pas envoyer de Mp ni naviguer sur le forum ^^
Je t'envoie ça des que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:49

il te faut 10 message sur le forum pour avoir acces au mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:13

Moogli a écrit:
D'acc je recherche avec des pneus !

En gros : Autobots : gentils, Decepticons : Méchant Smile

J'vois l'genre pour Super Tayku !
En fait le logo, j'voulais pas mettre un vieux Stickers, j'voulais faire comme le Peugeot, en relief et tout... j'trouvais ça original.

D’ailleurs la plupart des voitures ici sont plutôt cool ! J'm'attendais pas à ça Smile


Il n y a pas que les voitures , tout le monde est cool tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:35

bienvenue

chouette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:17

Salut et bienvenue!

J'ai un peu tout lu (me suis bien marré sur ta présentation Razz ), va falloir que tu vérifie ta cylindrée (et donc ta puissance) car si tu payes un 2L HDi plutôt qu'un 1L4 en jeune conducteur tu dois payer bien plus cher! Shocked
Guillaume te dira ça sans problème, ou alors si tu ne veux pas attente prends une photo du moteur, on te dira ça facilement, ils sont bien différents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:33

Ah il m'en reste 2 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:34

Envoie ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:42

Super cool les gars merci pour la présentation ! Smile

Je pense bien que c'est un 1.4 HDI
Mais je suis pas sur sur, donc j'envoie ça a Guillaume et j'vous tiens au courants !
Je viens juste de recevoir mon assurance, mais au moins j'vais voir si elle a essayer de me la mettre comme on dit ! Faudrait pas en plus que j’achète la vaseline...

Micke j'parlais des Post pour avoir accès au MP Smile J'irais prendre une photo tout a l'heure sans soucis, mais maintenant que j'y pense j'avais déjà regardé dans le livre, c'était le moteur d'une 1.4
Bref, on va quand même vérifié tout ça !

Par contre Micke c'est pas cool de copier sur mon avatar... je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:44

Pour la photo tu peux nous la poster ici aussi :
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3547
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:50

ça te permettra d'avoir déjà une première réponse

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:55

envois ton N° de serie et je te dis ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:55

Oui je te proposais de poster ça ici pour que tu ai une réponse rapide Wink
Pour la photo, désolé mon grand, t'as pas inventé l'eau chaude hein, c'est plutôt reperdu comme photo! Razz



Micke, joke hein, à ne pas prendre mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:30

Les mecs... J'suis sur le cul ! :O

On vois moins bien sans le cache ^^
Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Dsc_0212

Le petit carnet ( j'ai vérifié aussi sur le schéma du moteur ):
Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Dsc_0216

Le numéro de série (RHYF) et le style du moteur correspondent tout deux au 2.0 90ch ! :O
Comme quoi j'ai voulu être modeste..

Conclusion que j'ai essayé de tirer par moi même, voyons ce que dit Guillaume...

Y'a pas de soucis Micke, je taquine Smile


Dernière édition par Moogli le Sam 31 Déc 2011 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:33

il s'agit bien d'un 2.0 hdi, finition X line, couleur gris cendré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:36

Comme quoi ! Smile

J'ai regarder votre récapitulatif sur les 206, il est vrai qu'après 2006 il n'y a plus de Xline, comment est ce possible alors ?

Gris cendrée, il me semblais bien... au début dans les casses je disait beige Yeaaah

Bon hé bien comme ça on est fixé ! Merci Guillaume

( Les trendi et Urban ont les baguettes de la même couleur que la voiture non ? Pour arriver a ce résultat, j'en achète d'autre ou je peux les peindre avec la référence couleur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:40

bienvenue

(C'est clair, c'est pas un 1.4L HDI!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:41

ta 206 est de juin 2004

sur ta carte grise il est marqué quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:43

oOps 10/06/04 j'ai meme pas pris la peine de lire, j'ai écouté mon père... --'

T'a accès à pas mal de truc dit moi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:43

Pour l'année c'est simple.
Tu as un modèle qui est sorti d'usine en 2005, mais qui n'a été vendu, et donc immatriculé qu'en 2006 Wink
Pour moi c'est pareil, j'ai une 206cc de 2006 et pourtant j'ai encore les loquets de portes (alors qu'en 2006 elles ne les ont plus).

On oubli trop souvent que la date inscrite sur la carte grise et la facture d'achat est la date de première mise en circulation pas la date de sortie d'usine Wink

Édit: euh là avec ce que dit Guillaume y a une couille dans le pâté! Es-tu sure de savoir ce que t'as réellement acheté?? Shocked

Édit bis: bon bah ça va, tu n'en sais rien mais tu vérifies après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:47

Pour la petite histoire, pour excuser un peu ce manque de connaissance sur ma voiture :

C'est une voiture que l'entreprise de mon père vendais pour en racheter une autre à un nouvel arrivant. J'ai fait un diagnostique d'un pote garagiste pour l'avoir a 400€
Carte grise tout ça, puis comme on m'a dit c'est une 2006, pack clim 1.4 hdi j'ai pas chercher plus loin...

J'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum tiens ! Very Happy

Edit : Micke je prend quand meme note de ton poste au sujet de la date de 1ere immatriculation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:50

lol! en même temps pour 400€ hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:55

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Contenu sponsorisé





Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...   Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 206 et Moi, Somme heureux de vous rencontrer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 de plus parmis vous
» heureux avec ma 206
» Heureux ou malheureux nouveau acquéreur d'une 206 !
» bonjour a vous
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: