Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:13

Bonjour à tous,

Ayant fait ma première visite au garage, j'en ai profité pour demander un devis.
Ce devis comprend :

- Un becquet supérieur 206
- La peinture du becquet
- La pose du becquet

Voici le devis :

[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) 851784devisbecquetpeinturepose

Ce devis est d'aujourd'hui même (02/12/11).

J'espère que cela pourra vous être utile dans vos comparatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:29

Ca reste pas donné quand même Smile mais merci pour tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:16

En garage sérieusement, je suis tombé de haut aussi.
Maintenant j'y suis allé vraiment par curiosité.
Je me suis renseigné avant ailleurs.
Tu prends ton becquet sur AILERON DU LION et tu te débrouilles pour le peindre,
ça coûte bien moins cher !
100€ pour moi tout compris =D'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:35

c'est clair çà coute un bras ton truc

tu vas sur le coincoin et tu le peind toi méme ou par un pote et hophophop c'est réglé geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:22

Mon becquet viens de aileron du lion,et avec le prix du becquet + la peinture + la pose ça m'est revenus au alentour de 150e chez un carrossier je précise.
au passage,il ma dit que c'est pas un becquet de très bonne qualité,pour preuve la peinture a réagis après quelque jours et ça a cloquer en dessous mais il me la refais gratos.

c'est déjà arriver a quelqu’un qui a eu son becquet sur aileron du lion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:24

sur le coin coin 80/100€ le becquet, n'importe quelle couleur, si c'est pour repeindre pourquoi pas prendre n'importe lequel !!!
100€ de peinture
la pose facile a faire soit même donc gratos
180/200€ tout compris.

ça fait 100/120 roro de moins que le devis !!

c'est vrai que aileron du lion c'est pas la grande classe à ce que j'ai entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptySam 3 Déc 2011 - 5:22

Vous me faites peur là les mecs.
Justement vu le devis de fou qu'ils m'ont fait à Peugeot,
je comptais prendre mon becquet chez Aileron Du Lion.
Vos avis sur Aileron Du Lion ? (Pour ceux qui ont déjà commandé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptySam 3 Déc 2011 - 10:32

pour ma part je suis pas spécialement déçut d'aileron du lion. Produit tout de même correct pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:37

Moi non plus, aileron du lion nickel sur ma 106 avec peinture blanc banquise, jamais de réaction, la peinture a tenue tout le temps qu'il était posé, c'est a dire 1ans et demi

Après, faut pas prendre de la peinture a 2€ quoi, une bombe a 10€ j'avais prix et nickel, après, temps de laisser posé la peinture ( 1 journée ) et après pose du bequet ( collage sur la 106 donc rapide )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:48

Pour le devis chez PEUGEOT, c'est le prix qu j'avais payé pour le becquet de ma banquise. Il était vraiment niquel.
J'avais eu une 206 Sidobre avant. Le becquet avait été acheté chez un vendeur indépend tunning. Il avait la même gueuele que le becquet d'origine. Mais une fois passée en carroserie, j'ai eu des cloques et des minis fentes dans la peinture. Après, pour dire si ça vient du becquet ou du carrossier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:46

Après je sais pas vous, mais moi une fois reçu, je l'ai légèrement poncer avant de le peindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:19

j'ai remarqué ça aussi au taff sur une 407, un mec avait acheté un becquet sur le net, et il y avait eu des reactions apres la peinture (cloque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:49

A mon avis, le peintre y est pour beaucoup dans le résultat final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:05

j ai vu sur plusieurs forum des mecs qui se plaigné que leurs béquets (pas cher) se cintré en leurs centre peu de temps après les avoir montés.Je ne trouve pas que ce soit un prix aussi incroyable,il faut se dire qu'a ce tarif ta voiture aura le même cul qu une RC satisfait ou remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:08

Winduc a écrit:
A mon avis, le peintre y est pour beaucoup dans le résultat final Wink

le peintre à fait mon becquet, commandé directement chez peugeot, et il n'y a pas eu une seule reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) EmptyVen 16 Déc 2011 - 4:01

guillaume28 a écrit:
Winduc a écrit:
A mon avis, le peintre y est pour beaucoup dans le résultat final Wink

le peintre à fait mon becquet, commandé directement chez peugeot, et il n'y a pas eu une seule reaction...

Je parlais aussi bien, dans le bon, que dans le mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)   [INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFORMATIONS] Devis BECQUET 206 (pièce + peinture + pose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devis peinture aileron ?
» Prix peinture becquet LYON
» Pose becquet
» enlever peinture baguette édit ... peinture baguette voir P2
» [Présentation] 206 1.6 16V S16 - avis pose becquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: