Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

kit xenon simple anti erreur ou pas?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

kit xenon simple anti erreur ou pas? Empty
MessageSujet: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptySam 26 Nov 2011 - 17:00

bonjour je vais surement acheter un kit xénon, et je voudrais avoir votre avis a savoir si vous prenez des xénon anti erreur ou pas? car j'ai lu que après 2000 il fallait des anti erreur est ce vrai?

et vous me conseiller quoi 5000 K ? 6000?8000?10 000 sachant que j'aime bien le bleuté légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptySam 26 Nov 2011 - 17:28

question couleur, 5000k c'est totalement blanc, 6000k c'est blanc légèrement bleuté, 8000k encore plus bleu, etc ...

voila qui pourra t'aider :

kit xenon simple anti erreur ou pas? Temperature%20de%20couleur%20de%20xenon

pour ce qui est du module anti erreur, beaucoup de chose à dire à ce sujet, dans les "on dit" général c'est souvent :

non mux : pas de soucis pas besoin module
mux : des soucis donc besoin module

même si ici et là certaines mux n'ont aucun soucis avec des xenons sans module, dans 90% des cas avec mux y'a des anomalies, mon avis est le suivant : tu es mux, ne tente pas le diable, assure tes arrières et prends l'anti erreur avec.

En espérant t'avoir aidé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptySam 26 Nov 2011 - 18:06

Bonjour à toi, pour ma part j'ai une Mux, et j'ai mis un Kit 6000K sans anti erreur, j'ai eu le problème d'anomalie car j'avais le ballast trop près du calculateur

J'ai mis les ballast dans la cavité sous les phares, assez éloignés du calculateur, et plus aucun soucis depuis.

Mais si tu n'a pas trop envie de bricoler, prends un anti erreur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptySam 26 Nov 2011 - 18:24

Salut mec

Pas besoin de modules anti erreur , apres si tu veux prendre aucuns risques , c'est possible d'en avoir

Et pour les couleurs je vends surtout du 5000 6000 et 8000 donc apres à toi de voir ce que tu recherche tout est possible Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptySam 26 Nov 2011 - 19:42

Plus un bleu leger je pense 8000k par la voir plus , tu les vends combien?Je bricole un peu il y a koi a bricoler si pas d anti erreure?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptySam 26 Nov 2011 - 19:45

J'ai une MUX personnellement, et tout pareil que Benyoman Laughing
Si tu les mets au bon emplacement plus aucun problème Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptySam 26 Nov 2011 - 19:56

Si je peux te conseiller une température 6000K, après c'est vraiment bleu.

En ce qui concerne le module la mienne est mux, j'ai pas d'erreur dans l'ODB mais un défault de tension, j'ai un xénon qui scintille donc voilà, ensuite c'est un kit discount, Noël je vais racheter un kit en 55W de meilleure qualité puis si j'ai encore ce problème je prendrai un module anti-erreur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:26

ok ok et niveau veilleuse pas trop chere genre 8000k 10 000k il existe quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:42

Veilleuses à leds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:52

ok j'ai pris des 20 led chinoise on vera ben
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:02

20 leds?! Shocked
Des 4 suffisent largement Laughing
Ce sont des veilleuses hein, pas des pleins phares Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:14

loool j'y verrais bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:22

Mais attends tu parles bien des veilleuses? scratch
Je vois pas comment on place 20leds dans l'emplacement des veilleuses...
T'as un lien du produit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:39

Shocked 20 c est du diurne que tu veux faire ou quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:40

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:36

lol je sais pas je verrais , c'est sa http://www.ebest24.com/fr/2-t10-w5w-194-car-white-20-smd-led-side-light-bulb-12v.html

ca va passé a votre avis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:42

Oui ça va passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:02

Ca devrait passer mais je vois pas l'utilité , le 4 leds suffis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:18

Je voulais juste un truc bien blanc voir leger bleu mais pas bleu jacky ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:53

4 leds ou 20 leds ça ne changera pas la couleur Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:42

Oui c est la temperature mais dur de trouver des veilleuse a 8000k !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:08

Bluecars Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:03

chere non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:07

Oh oui très cher Laughing
LIEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:11

oui mais c'est blanc a ce que j'ai vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit xenon simple anti erreur ou pas?   kit xenon simple anti erreur ou pas? Empty

kit xenon simple anti erreur ou pas?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant