Messages : 367 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 54 Localisation : Raismes
Sujet: Re: Besoin d'aide sur mes droit suite a des réparations innéficace ! Dim 11 Déc 2011 - 8:47
D'apres NATNAT , la montée en T° n'est pas systématique . Si de plus le mecano ne sait pas effectuer une purge ...
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide sur mes droit suite a des réparations innéficace ! Mar 20 Déc 2011 - 20:21
C'est n'importe quoi ce garage lol depuis 2 semaine la voiture est la bas coincer pour des test... c'est d'ailleur pour cela que je ne peut pas vous donnez des nouvelles...a croire que c un moteur super complex digne d'une fusée !!!!
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
Sujet: Re: Besoin d'aide sur mes droit suite a des réparations innéficace ! Mar 20 Déc 2011 - 21:23
c'est surtout un mécano super naze digne d'un boulet
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide sur mes droit suite a des réparations innéficace ! Mar 20 Déc 2011 - 22:24
looping,je suis d accord avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide sur mes droit suite a des réparations innéficace ! Mar 20 Déc 2011 - 22:26
sur la vitrine du garagiste il faudrait mettre un autocollant
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide sur mes droit suite a des réparations innéficace ! Ven 13 Jan 2012 - 22:46
Bonsoir, désolé de vous saouler encore avec ca je vien de récupéré la voiture nouveau compteur,est toujour le méme problême ! fiouuu une grosse bagarre s'annonce lundi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'aide sur mes droit suite a des réparations innéficace !
Besoin d'aide sur mes droit suite a des réparations innéficace !