Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème d'intensité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'intensité Empty
MessageSujet: Problème d'intensité   Problème d'intensité EmptySam 5 Nov 2011 - 19:29

Bonsoir,

J'ai actuellement des feux comme ceci :

Problème d'intensité Img_0511


A une période, un de mes feux de positions arrière droit ne fonctionnait plus, j'avais donc (cf un vieux post)

Citation :

Moi j'ai fait la chose suivante :

Mit les feux de position
Eteints.
Démontage du feu
Pose du feu d'origine
Allumage, extinction, allumage, extinction (ça fonctionnait)
Donc comme ça fonctionnait j'ai reposé les Devil et ça fonctionnait


Seulement, cette fois ci ce n'est plus ce problème, mais un problème de baisse d'intensité
En effet, lorsque je freine, le feu arrière gauche s'allume bien, mais dans l'arrière gauche il y a un manque d'intensité (on dirait que c'est comme les feux de positions, les leds s'allument mais de façon pas du tout "intense")

Pour mon dernier problème ma solution avait fonctionné, mais là, j'ai essayé de remettre l'ancien phare, de remettre le nouveau, mais toujours le même problème
J'ai aussi bien vérifié le branchement, touché un peu à tous les fils pour vérifier qu'ils soient bien mis mais là je sèche!

A l'aide !
Je vous remercie par avance !
Falor,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'intensité Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité   Problème d'intensité EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:02

Sa fait cb de tps que t as ta batterie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'intensité Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité   Problème d'intensité EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:24

salut
ses surement un problème de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'intensité Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité   Problème d'intensité EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:59

Oui mais je ne comprends pas ce qu'est la masse??
J'ai lu ça sur des forums :-/

Ma batterie, je ne sais pas j'ai pas changé depuis 1 an que j'ai la voiture!
Là les positions ne s'allument plus, ni stop sur le arrière droit, mais les clignotants et la marche arrière oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'intensité Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité   Problème d'intensité EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:07

Sa strouve ta batterie ne fournie plus assez de courant pour tout faire fonctionner regarde les caracteristique des feux d origine et les tiens apres la masse jmy connais pas asser en voiture pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'intensité Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité   Problème d'intensité EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:51

salut
pour contrôler si sa vient de ton feu ou de ton faisceaux tu les inverse et tu sera fixer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'intensité Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité   Problème d'intensité EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:51

D'accord merci je le fais et je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'intensité Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité   Problème d'intensité EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:21

Hier je vais chercher quelqu'un je sors de la voiture, et à ma grande surprise les feux de positions avaient leur vraie intensité

Je vois beaucoup de voitures avec mon problème, je vais reesayer aujourd'hui voir si ça marche ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'intensité Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité   Problème d'intensité EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:13

ça sent un problème de masse tout ça !!

essaye de resserrer les broches dans les connecteurs des feux arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'intensité Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité   Problème d'intensité EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:38

Je comprends vraiment pas ce qu'est un problème de masse et comment le fixer?

Là ça ne remarche plus
Et mon autoradio lui l'écran ne s'allume plus parfois mais pourtant il marche , celà peut-il avoir un rapport?!


Je vais essayer ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'intensité Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité   Problème d'intensité EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:21

J'ai l'impression que quand je met les feux de brouillard avant l'autoradio remarche, et d'après un ami qui me suivait parfois un feu ne marche pas le coup d'après c'est l'autre
Je suis perdu, aidez-moi s'il vous plait Sad

Ou au moins savoir si le garagiste peut faire quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'intensité Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité   Problème d'intensité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'intensité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme 1.4 hdi
» problème (ODB)
» probleme ABS 206 s16
» problème 206 1.4 HDI
» Probleme bsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: