Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:15

oui je pense que le mieux c'est ca une petite prépa simple qui coute pas trop cher mais qui fini par rendre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:18

Ta eu tout ce qu'il faut comme info c'est a toi de faire la part des choses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:31

le catalyseur c'est obliger d'y toucher apres lamélio d'arrivé d'air et la reprog ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:35

pas obligatoire, mes préférable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:35

je pense qu'il vaut mieux changer l'admission et décata et après faire la reprog
( Snyper-formance dit moi si je me trompe ou non, tu t'y connais plus que moi niveau reprog )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:14

oué donc ma faut trouver un tube en inox et essayer de l'enfiler dans le Déca.

et ca passe au controle technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:00

ton cata, il faudra l'ouvrir pour souder le tube à l'interieur, puis refermer le cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:33

oué en gros si on met un tube a l'interieur c'est comme le remplacer par un tube tout simplement ? le seul probleme c'est que au controle technique ils le foi c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:15

Oui sauf que , au CT tout les cata que j'ai fait ils ont pu passé au CT sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:27

oué donc faut ce bricoler un cata pour étre tranquille :p

heu donc j'ai vue a quoi resemblé cette bete et pour y metre un tube dedans faut défoncé une parti de cette ruche ? et apres enfiler un tube dedans ! c'est encore utile de le soudé coté coude ? une fois bien enfoncé et souder de l'autre coté il devrait pas bouger donc l'air finira bien par passe ! c'est ca chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:32

tu le vide completement le cata, et faut souder le tube des deux coté, tu es pas à une soudure pret, et ça evitera les bruit de bourdonnement metalique

quand on fait quelquechose, on le fait bien ou pas du tout ( et encore moins à moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:34

oué donc faut couper le coude et après le ressouder ! parce que faire le coude ca va etre chaud j'ai pas les outils pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:44

Suspect pourquoi tu va chercher des complications lOol la ou il y en a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:13

tu ouvre la gamelle, et tu soude un tube d'une extrémitée à l'autre de cette gamelle

pas besoin de te faire chier à faire des coude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:09

fait un tube directement, et ton cata garde le au garage pour le controle technique tout simplement...

regarde le mien (c'est pour un 2.0 hdi pas pareille que 1.4) mais le principe est le meme

normalement c'est le cata en bleu, j'ai mis un simple tube en remplacement apres avoir coupé...

206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Decata10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:09

Sauf que si un bleu veut te faire C.... tu aura de quoi payer , le mieux c'est qu'il prend un cata et il garde le sien pour le CT au pire des cas , sinon un tube dans le cata sa passe niquel ... et sa reste beaucoup plus discret que de le suprimé completement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:12

les bleus se font pas chier à se pencher sous la bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:17

Snyper-formance a écrit:
Sauf que si un bleu veut te faire C.... tu aura de quoi payer , le mieux c'est qu'il prend un cata et il garde le sien pour le CT au pire des cas , sinon un tube dans le cata sa passe niquel ... et sa reste beaucoup plus discret que de le suprimé completement

c'est claire que j'en ai jamais vu se coucher pour voir si t'es decata... Very Happy

le tube c'est pas mon oroginal, c'est un cata trouvé en casse, gratuit car cata percé, j'ai coupé et mis un tube, et ma ligne d'origine est complete dans mon garage en train de faire dodo pour le prochain CT Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:19

moi je peux virer mon cata et passser au CT sans soucis

j'ai demandé à mon controleur, il m'a dit: c'est une essence ou diesel; je lui ai repondu diesel; alors il ma repondu ahhh ba on s'en fout alors, ça sert à rien le cata sur les diesel !!


il est bien mon controleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:21

j'ai pas dit il se penche j'ai dit il peuvent te faire chier si il veulent ... on connais tous comment ils sont .. a ne pas rajouté ce que j'ai pas dit


Dernière édition par Snyper-formance le Dim 30 Oct 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:22

tyno69 a écrit:
Snyper-formance a écrit:
Sauf que si un bleu veut te faire C.... tu aura de quoi payer , le mieux c'est qu'il prend un cata et il garde le sien pour le CT au pire des cas , sinon un tube dans le cata sa passe niquel ... et sa reste beaucoup plus discret que de le suprimé completement

c'est claire que j'en ai jamais vu se coucher pour voir si t'es decata... Very Happy

le tube c'est pas mon oroginal, c'est un cata trouvé en casse, gratuit car cata percé, j'ai coupé et mis un tube, et ma ligne d'origine est complete dans mon garage en train de faire dodo pour le prochain CT Cigare

la majorité des gens font ça ^^ pour les CT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:23

guillaume28 a écrit:
moi je peux virer mon cata et passser au CT sans soucis

j'ai demandé à mon controleur, il m'a dit: c'est une essence ou diesel; je lui ai repondu diesel; alors il ma repondu ahhh ba on s'en fout alors, ça sert à rien le cata sur les diesel !!


il est bien mon controleur Very Happy

ni le cata ni le FAP sert sur mazoute Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:26

je sais que ça sert à rien

concernant les flic, j'ai aps dis que tu avais dit qu'ils se penchent, mais bon, pour te faire chier parceque tu as plus de cata, faut bien qu'ils se penchent pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:30

Bref maintenant je pense qu'il a eu toute les info pour son cata ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!   206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil pour une installation audio
» Pp2000 - besoin conseil
» besoin de conseil pour de bonne ampoule h7 6000k
» besoin de conseil pour le polish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: