Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rampe d'injection RC sur S16

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rampe d'injection RC sur S16 Empty
MessageSujet: Rampe d'injection RC sur S16   Rampe d'injection RC sur S16 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:33

Salut,

Je voulais savoir si dans l'optique d'une reprog avec très petite préparation (ligne Inox Groupe N, Admission façade, collecteur (plenum) préparé), le montage d'une rampe d'injection de 206 RC était un vrai plus au niveau du débit et du gain de couple. Et si le montage ce faisait simplement en échange standard ou non ?

(206 S16 Non MUX AM2001)
Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe d'injection RC sur S16 Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'injection RC sur S16   Rampe d'injection RC sur S16 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:04

perso j'ai 180ch et j'ai encore mes injecteurs d'origines, sa fonctionne bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe d'injection RC sur S16 Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'injection RC sur S16   Rampe d'injection RC sur S16 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:06

ça dépend comment tu as atteint 180 cv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe d'injection RC sur S16 Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'injection RC sur S16   Rampe d'injection RC sur S16 EmptyMar 1 Nov 2011 - 3:43

Moi on ma toujours dis que tant que tu as pas touche aux arbres a cames, pas besoin d injecteurs de rc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe d'injection RC sur S16 Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'injection RC sur S16   Rampe d'injection RC sur S16 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:53

les injecteurs d'origine suffisent pour des aac routier avec plenum d'origine

c'est apres quand on a le plenum rc et que l'on veut mettre des aac que c'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe d'injection RC sur S16 Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'injection RC sur S16   Rampe d'injection RC sur S16 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:18

okay je verrais ça en dernier lieu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampe d'injection RC sur S16 Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'injection RC sur S16   Rampe d'injection RC sur S16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe d'injection RC sur S16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampe d’allumage. 206 1.4 16v
» 206. 1.4 16v. Rampe bobine allumage. Caoutchouc craquelés 2/4
» capteur de pression de rampe en court circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: