Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Achat d'un autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat d'un autoradio Empty
MessageSujet: Achat d'un autoradio   Achat d'un autoradio EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:00

Bonsoir, j'ai une 206 depuis 3jours (c'est ma première voiture), elle est de 2007, et j'aimerai changer l'autoradio d'origine qui me convient pas, n'ecoutant pas la radio et n'ayant pas de CD.
J'ai fait quelques recherches mais beaucoup datent de longtemps et ne sont pas très precise. Sad

J'aimerai un autoradio compatible avec mon iPhone 4 en USB, au alentour de 100€ !
Et ensuite je pense que j'achetterai un adaptateur pour faire fonctionner les commandes volants dessu mais quand j'aurai plus de sous Very Happy

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un autoradio Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un autoradio   Achat d'un autoradio EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:15

Regarde chez JVC il dont des post sympa est abordable, le mien est compatible avec mon iPhone c est un KD-R 611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un autoradio Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un autoradio   Achat d'un autoradio EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:21

Ta aussi les postes alpine qui sont pas mal et qui font USB et Ipod
pour environ 150€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un autoradio Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un autoradio   Achat d'un autoradio EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:52

oui moi jai un alpine c'est le alpine ida-x311 il est simpa et il a etai consu pour les iphone ipod tu un cable ipod iphone et un otre usb fourni avec le post qui sont largement assez long pour aller a la boite a gant je lai payer 130 euro et pour rajouter loption de la commande au volant c'est environ 70 euro et fait gafe avant d'achter un post demande bien si il est compatible avec loption commande au volant car il ne le sont pa tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un autoradio Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un autoradio   Achat d'un autoradio EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:32

Sinon, tu mets le kit parrot mki9100 avec lequel tu as le son par usb (clef usb), entrée ligne (balladeur mp3), prise ipod (ipod+ iphone), ET bluetooth (iphone par exemple). et en + le téléphone en bluetooth.

J'ai un iphone 4. Ce que je fais c'est que je mets le gps sur l'iphone, que je connecte en bluetooth et lorsque j'écoute la radio (ou cd), les instructions sont envoyées à l'autoradio qui coupe la musique (radio ou cd) le temps de diffuser ces instructions. idem même si tu écoutes de la musique depuis ton téléphone intelligent Wink

Quatre avantages :

- pas de cables qui traine (tout ce fait en bluetooth meme pour la musique, etc...)
- le parrot est discret, moins de risque de vol.
- Le parrot est "made for iphone" ce qui signifie que tu peux naviguer dans les menus de l'application ipod de l'iphone (ex: artiste, albums, playlists, morceaux, etc...).
- Tu auras le téléphone sur les enceintes Wink (non négligeable)

Pour la pose, je voulais le faire poser. Au final je l'ai fait en suivant la notice et c'est vraiment pas compliqué. ca m'a pris 30min le temps de passer le micro et les cables ! (tout se range derrière le poste radio sans souci!!)

À part ca je n'ai pas d'action chez Parrot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un autoradio Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un autoradio   Achat d'un autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant achat autoradio
» autoradio 206 2l hdi de 2005 câblages et montage d'un autoradio cd + interface pour plusieur branchement
» Achat Kit JBL 206
» achat 206 s16
» [Présentation] Achat d'une 206 1.9D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: