Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 installation cablage d'ampli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




installation cablage d'ampli  Empty
MessageSujet: installation cablage d'ampli    installation cablage d'ampli  EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:58

Bon je me suis lancer tout a l'heure dans l'installation de mon ampli sur ma 206 pas trés sorcier sauf que boulette j'ai perdu la petit vis de clef a l'aine avec le support pour mettre le cable au niveau du porte fusible vers la batterie et je voudrais savoir si un ami du forum avait sa a me vendre je_sors


et le cable d'alimentation de la batterie se passe ou au niveau de la porte? pour ne pas le pincer




Jai également remarquer que j'ai un petit temps de reponse quand j'accelere sur la voiture comme un trou d'air alors que j'ai la boite a air d'origine avec un filtre type origine est ce normal? merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


installation cablage d'ampli  Empty
MessageSujet: Re: installation cablage d'ampli    installation cablage d'ampli  EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:37

Je ne voit pas de quelle vis tu parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation cablage d'ampli  Empty
MessageSujet: Re: installation cablage d'ampli    installation cablage d'ampli  EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:05

vers la batris sur ton cable d'alimentation tu a un fusible dans un cache en plastic blanc
transparent et de chaque coter tu as un embou et une vis pour relier son cable de part et d'autre de ce fameux porte fusible tu voi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation cablage d'ampli  Empty
MessageSujet: Re: installation cablage d'ampli    installation cablage d'ampli  EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:02

oui moi je voit tres bien et jen ai mais je pense sa va faire un peut loing pour venir les chercher lol mais sa s'achete des vis va voir dans un magazin de brico ou autre et je pense que tu pourai en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation cablage d'ampli  Empty
MessageSujet: Re: installation cablage d'ampli    installation cablage d'ampli  EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:52

c'est juste l'entroit ou on vis qu'il me me manque je suis allez a bricomarcher et rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation cablage d'ampli  Empty
MessageSujet: Re: installation cablage d'ampli    installation cablage d'ampli  EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:27

Va voir a norauto ou feu vert sa doit couter 5€ à tout cassé... Et le cable ne passe pas dans la porte mais sous le volant il y a un trou qui va direst vers la batterie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation cablage d'ampli  Empty
MessageSujet: Re: installation cablage d'ampli    installation cablage d'ampli  EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:38

moi je les fait passer dans mon aile et je lai proteger avec une gaine et il resor sous mon volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation cablage d'ampli  Empty
MessageSujet: Re: installation cablage d'ampli    installation cablage d'ampli  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:27

le-chtit-rom a écrit:
moi je les fait passer dans mon aile et je lai proteger avec une gaine et il resor sous mon volant
+1 c'est par la qu'il passait dans ma 206!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation cablage d'ampli  Empty
MessageSujet: Re: installation cablage d'ampli    installation cablage d'ampli  EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:56

vous avez des photos les gars? et une autre petite question un décata et intermédiaire de 206cc 2L va t'il sur ma titine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation cablage d'ampli  Empty
MessageSujet: Re: installation cablage d'ampli    installation cablage d'ampli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation cablage d'ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil cablage haut parleurs
» cablage pour autoradio
» Question cablage allumage
» Cablage afficheur 3 lignes MUX
» choix config audio (+ question cablage KE focal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: