Forum consacré aux Peugeot 206 !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:57

Publicité

Bonjour a tous, en rentrant chez moi j'ai une perte de puissance avec un gros sifflement (limite hurlement strident) provenant du turbo, sur ma 206 1.4 hdi.
Je précise que c'est arrive en pleine accélération sur l'autoroute......

Es ce que quelqu'un a déjà eut le soucis, es ce que ce serai le turbo qui serai HS et si c'est le cas a combien ca me reviendrait de le faire changer?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:11

javait changer un turbo a peugeot le turbo valler 600 euro sans M.O si mes souvenir sont correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:19

salut,

c'est surement une des conduites qui s'enlève du turbo.

EDIT modo : un effort sur l’orthographe, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:30

Ben a part les deux grosses durites que j'ai directement vérifié, je voit pas ou il pourrai y en avoir ou l'air passe dedans.
Après moi je connait mieux les moteurs atmo, donc......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:01

tout dépend en général si le turbo pete tu fume blanc , aprés sa peut venir aucun du débimetre qui es HS donc grosse perte de puissance sur ce bloc 1.4 hdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:59

bon elle ne fume pas blanc c'est déjà bon signe, le débitmètre est neuf il n'a même pas 20 000 dans les dents.

peut être un joint qui à lâcher quelque part.

mais je ne voit pas ou.

Tans pis je la met au garage et je vous tiens au courant de la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:30

échangeur.......??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:35

samz56 a écrit:
échangeur.......??

Suspect échangeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:14

sur 1.4 HDI... y'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:27

verdict du garagiste......

Turbo HS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:29

ha merde Sad et il ta fait un devis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:19

moui il faut compte 1200euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:22

il est cb le turbo est a cb ? apres le turbo sur les 1.4hdi il est vremnt pas compliquer puisquil est tout devant . tu ti connai en meca un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:38

je m'y connait surtout en moteur atmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:42

ouai mais ce n'est pas compliqué un turbo tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:42

fin apre fait comme tu le sent hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:23

je pense bien mais le problème c'est que actuellement j'ai pas trop le temps...
Mais je veut quand même bien que tu explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:28

ba tout dabord tu doit enlever la protection pour la chaleur qui est un genre de tissu noir ensuite enlever tout ce qui est fixer sur ton turbo (durite etc..) et je pense que tu doit avoir 2vis au niveau de larriver de lechapement et ensuite je ne c'est pas je n'est pas le tubo sous les yeux jirai voir sur la 206 de ma soeur ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:35

faut aussi demonter le catalyseur et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:39

ha ok ba apres je ne c'est pas ce quil faut demonter exactement je n'en ai jms fait de turbo sur 1.4hdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi   Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de puissance et gros sifflement sur ma 1.4 hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Gros problème ...Urgence
» Sifflement
» Sifflement
» Sifflement 206 1.6 hdi FAP
» Sifflement sur mon 2.0L HDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: