Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caisson en fibre, pose de skaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caisson en fibre, pose de skaï Empty
MessageSujet: Caisson en fibre, pose de skaï   Caisson en fibre, pose de skaï EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:51

Bonjour à tous.
 
  Je vais acheter, un caisson en fibre de verre et j'aimerais savoir si c'est possible de coller du Skaï avec de la colle néoprène liquide dessus ?
Sachant que je poncerais avant le caisson pour que la colle prenne mieux. J'aimerais avoir quelques conseil en se qui concerne de le poncage, il à étais peint couleur carrosserie et j'aimerais savoir qu'elle grain prendre pour poncer ?
  Et suis je obliger de poncer ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Caisson en fibre, pose de skaï Empty
MessageSujet: Re: Caisson en fibre, pose de skaï   Caisson en fibre, pose de skaï EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:36

tu peut poncer pour avoir une meilleure accroche, après quel grain c'est peu importe, vu que tu recouvrira le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisson en fibre, pose de skaï Empty
MessageSujet: Re: Caisson en fibre, pose de skaï   Caisson en fibre, pose de skaï EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:08

Merci Smile et dis voir je prendre une pnoceuse ou du papier et je frote a la main ? Et quel type ponceuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisson en fibre, pose de skaï Empty
MessageSujet: Re: Caisson en fibre, pose de skaï   Caisson en fibre, pose de skaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisson en fibre, pose de skaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sono moulage de coffre en fibre
» caisson JBL
» caisson jbl 206 cc
» caisson plat focal
» Caisson pour 2 sub 30 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: