Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 TISSUS SIEGE AIRBAG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:02

Salut a tous bientot un nouvel acquéreur d'une P206 quiksilver de 2001 trop content trop belle j'adore ce modèle sauf que ba il y a un petit soucis le vendeur ma dit que ce n'était pas bien méchant et que peugeot pouvais le refaire que lui il l'avais fait.

Mon soucis le tissus es partit au niveau des sièges tout autour des airbags latéraux.
Mes questions sont :

Peut on le réparer soit même? existe t'il un tuto sur ce site vraiment bien fait?

Combien vaije payer si je demande a peugeot de me le remettre (normalement rien puisque c'est un défaut de leurs part?).


Merci a tous de vos futures réponses.
Je mettrais dans la partie présentation me 206 dès que je l'aurais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: Re: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:28

tu crois franchement que peugeot vas travailler gratuitement Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: Re: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:34

xd alors tu pense que sa me reviendrais a combien? BA dans la logique c'est un défaut de peugeot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: Re: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:36

si chaque marque doit travailler gratuitement à chaque defaut, ils vont pas longtemps fabriquer de voitures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: Re: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:38

EXPLDR ouai j'avou ta raison,
mais bn c'est abuser jvai pas mettre une house sur mes sièges quiksilver Sad tpense que j'en est pour plus de 100€ les 2 sièges en concession? Et tt seul c'est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: Re: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:52

je crois que certain du forum l'ont fait eux meme

attend leur passage ici
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: Re: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:59

il me semble qu'il y a une histoire de sortir l'airbag pour remettre le tissus en place, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: Re: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:45

Oui j'ai cru comprendre sa mais si je touche a l'airbag je vais pas avoir des soucis avec mon assurance comme quoi j'ai toucher a la sécurité du véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: Re: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:47

bah tu débranche la voiture 10 min avant et tu peut attaquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: Re: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:15

OKIOKI bon jpense je vais le faire en concession ou chez un sellier mais a mon avis jvais payer bien cher la réparation chez peugeot il me font payer 80 euros de l'heure et ils m'on dit 2h entre 160 et 200€ sa ait cher le tissus Sad j'attend la réponse d'un sellier, mais en même temps jvais pas aller mettre une house sur mes sièges quiksilver c'est comme si javais une voiture avec les sièges en cuir et que je disait bn je vais mettre un drap dessus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: Re: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:05

au pire tu choppe un siège en occaz, ce sera certainement moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: Re: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:31

OUAIP mais avec la sellerie quik sa va etre dur je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TISSUS SIEGE AIRBAG Empty
MessageSujet: Re: TISSUS SIEGE AIRBAG   TISSUS SIEGE AIRBAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TISSUS SIEGE AIRBAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage airbag siège passager quicksilver
» [airbag] voyant airbag lateral
» Témoin airbag
» Voyant airbag
» Anomalie airbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: