Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Petit accident ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:47

On peut dire que tu as eu de la chance dans ton malheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit accident ... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:56

1600€ a l'année pour une 206 au tiers c'est enorme t chez ki comme assurance????? moi a la macif c'est 800€ tous risque et j'ai 20 ans et l'assurance est a mon nom aussi
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:58

Je suis a la Matmut , la macif ont pas voulu m' assurer , et puis pour toi j' imagine que tes parents été déja assurés chez eux , c' est pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit accident ... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:21

Non mes parents sont chez carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:03

je suis à 800€ tout risque également, à mon nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit accident ... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:54

tu es a combien de % de bonus?
et si mes souvenir sont bon elle a 10 ans ta 206??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:28

oui, c'est vrai qu'elle a 10ans, ça joue beaucoup, j'ai 3ans de permis

mais rassure toi, je trouve que c'est deja bien trop chere !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:12

vous allez rire mais moi j'ai aussi eu un accident je sortais d'un parking en marche arriere et je regardais ou il y avais la borne a incendie dans le rétro droit et j'ai pas fais gaf qu'il y avais un scénic de merde deriere a cheval sur le trotoir et bam.je l'ai trouer avec mon anneau de traction. le PC du scénic trouer ^^ et moi mon aillon defoncer et mon PC N'a rien du tout.(j'ai pas compris pourkoi.°

resulta des cources:pour le scénic: coffre electric a changer une partie de l'aile droite en tout 4000€ de réparation a peu pret d'apres le mécano de renault.
et pour ma 206: aillon a changer et l'aile droite a débosser.

HEURESEMENT que j'ai que 300€ de franchise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:07

moi je suis à 1068 € environ à mon nom aussi chez axa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit accident ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:23

et bah a en croire je voi ke jai de la chance ma voiture est de 2004 bon c une 4cv mais 800€ et dire ke jme pleignai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit accident ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:24

jai pote ki a eu un accident ak sa clio 2 1.5 dci 65 elle est de 2003 et maintenant il en est a 2400€ au tiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:12

putain mais quand je vois les prix .................................!!!!!!!!!!!
bon certe j'ai un 1.4Hdi sa rale a rien du tout !!!!
2 eme année de jeune permis tout risque .... 680€ l'année !!!!! et la je vais encore avoir un déscente au mois d'avril car je vais tapper le fin de mon A !!!!! chez axa
sa me cisaille quand je vois le prix que vous payez !!!!!

j'ai un pote qui a clasher 6 bagnoles en 2 ans toujours en tord (tant qu'a faire) maintenant il paye 2500€ l'année ..... au tier minimum ..................................... sur une AX Kee-Way !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit accident ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:24

680 tout risque ????? bizare tes parents sont chez axa???
tu as l'assistance 0 kilomètre??
il te rembourse le prix d'achat de ta voiture en cas d'accident??
tu as des franchises?

il y a quelque chose car la c'est vraiment pas chere moi je les avais applé axa ya 2 ans et il m'avait annoncé 900 pourtant j'ai fai la conduite accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:54

Pourquoi vous dites tous "ohh la vache tu va avoir 200000000€€€€€ de fraiiii" alors qu'il peut aller a la casse chopper un radia et un capot et basta les frais seront bien moindres et ni vu ni connus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:24

perso avec ma s16 en jeune permis je tournais a 1400€/ans tout risque Smile

en se qui concerne l'accident a sparcom j'espère pour lui que ni les airbags ni le train roulant ne sont endommagé sinon c'est procédure VE et sa fais mal :s
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:25

Nan rien s' est enclencher , j' ai juste le radiateur de clim , radiateur moteur et le ventilo a changer , plus le capot a réparer ou a changer et repeindre le boudin du PC avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:43

ta une photo du capot ? je vais te dire si c'est réparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:54

DvD a écrit:
perso avec ma s16 en jeune permis je tournais a 1400€/ans tout risque Smile

en se qui concerne l'accident a sparcom j'espère pour lui que ni les airbags ni le train roulant ne sont endommagé sinon c'est procédure VE et sa fais mal :s

la mienne avait les airbags + prétentionneurs pétés, ainsi que tout le demi train droit, et pourtant elle a fait 65 000km depuis...
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:11

DvD a écrit:
ta une photo du capot ? je vais te dire si c'est réparable
Je peux en prendre mais j' ai pas envie lol! sa me dégoute de la voir dans cette état alors pour prendre une photo xD

Ptete que j' en prendrais quelques une demain pour vous, montrez les dégats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:47

Je me permet d'intervenir pour dire que moi à 20 ans (Encore 9 mois de 1 sur les 3ans) je paie 564 €/an en tout risques, pour 4CV fiscaux et seulement 80 euros de franchise tout ca a mon nom. Je n'ai pas la voiture de pret mais par contre dépannage et j'ai déjà été rapatrié en taxi a 70km de chez moi + remorquage du véhicule sans débourser un centime.
L'assurance est la MAIF (filia-maif) c'est la moins chère et il n'y a pas de surtaxe jeune permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:59

bun moi je paye 650€ a l'anné a mon nom en tout risque, dépanage a 0km voiture de pret ...
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:42

Mais je crois que c' est parce que j' habite dans le 13 que je paye aussi cher , ma foi vous payer pas cher comparé a moi , franchement sa me dégoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:45

Le prix des assurances automobiles vont du quitte au double, en faisant joué la concurrence entre les assureurs classiques et les mutuelles d'assurances ont peu obtenir de gros écarts de tarifs.

Certains départements considérés à risques (75, 69, 13) par les compagnies d'assurance se caractérisent par des primes d'assurances plus élevées que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:39

voila pourquoi sparcOM paye si chere, il est considéré comme conducteur à risque lol!
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:06

J' en viens au nouvelle :

La voiture est réparé niveau moteur Very Happy

buse , ventilo , radiateur moteur et condenseur , j' en ai eu pour 260€ tout monté Cool

Je m' en sors grave bien , manque plus que le capot a changer mais c' est au frais du mécano qu' il me la encore plus niké lol!

J' ai les phares aussi a changer car les attaches ont pété lors de l' accidents , je les acheteré en casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident ...   Petit accident ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accident ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accident 206
» Accident 206 1.4 hdi
» Gros accident avec ma 206, réccupérer moteur ?
» [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]
» Accident : Airbag non déclenchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: