Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Faire son propre jonc pour pare choc arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire son propre jonc pour pare choc arrière Empty
MessageSujet: Faire son propre jonc pour pare choc arrière   Faire son propre jonc pour pare choc arrière EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:19

bonjour a tous ! Je crée ce topic car j'ai monté une double sortie type RC, sauf que le diametre de ma sortie est plus large que celui de la double sortie rc donc j'Oublie le jonc RC... Sad j'ai découpé le pare choc au bon diamètre, mais la finition est "barbare", donc je voudrais faire un jonc a la bonne taille, mais je n'ai pas trop d'idées concernant le matériau a utiliser... Smile merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire son propre jonc pour pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre jonc pour pare choc arrière   Faire son propre jonc pour pare choc arrière EmptySam 23 Juil 2011 - 19:21

Sur FA , y'a un type qui a fait son jonc avec un joint de butée des portière ( sa se dit comme sa scratch ) en caoutchouc , c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


Faire son propre jonc pour pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre jonc pour pare choc arrière   Faire son propre jonc pour pare choc arrière EmptySam 23 Juil 2011 - 19:52

ça n'a pas intérêt à toucher le pot alors parce que ça risque de sentir un peu le cramé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire son propre jonc pour pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre jonc pour pare choc arrière   Faire son propre jonc pour pare choc arrière EmptySam 23 Juil 2011 - 20:48

Oui dans ce cas la oui ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire son propre jonc pour pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre jonc pour pare choc arrière   Faire son propre jonc pour pare choc arrière EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:14

pro inox si tu veut quelque de bien y font du sur mesure avec des prix plus que raisonable va jeté un oeil sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire son propre jonc pour pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre jonc pour pare choc arrière   Faire son propre jonc pour pare choc arrière EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:56

Merci pour vos réponses, oui j'ai eu le soucis quand l'embout touchait le pare choc ca a crammé un peu ^^', mais avec la double sortie ca va ca chauffe mois au niveau de l'embout, je vais me renseigner pour pro inox Smile

Latome11 a écrit:
Sur FA , y'a un type qui a fait son jonc avec un joint de butée des portière ( sa se dit comme sa scratch ) en caoutchouc , c'est sympa.

Je vais essayer si j'arrive à descendre un peu mon pot car s'il touche le caoutchouc ca va faire des chocapic :/
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Faire son propre jonc pour pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre jonc pour pare choc arrière   Faire son propre jonc pour pare choc arrière EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:04

Raizin57 a écrit:
pro inox si tu veut quelque de bien y font du sur mesure avec des prix plus que raisonable va jeté un oeil sur le site

il demande un jonc, pas un pot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire son propre jonc pour pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre jonc pour pare choc arrière   Faire son propre jonc pour pare choc arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son propre jonc pour pare choc arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare choc arrière
» Dimension pare choc arrière
» Pare choc arrière et echappement 206 RC
» Comment enlever le pare choc arrière?
» changement de pare choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: