Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présenation :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:41

scottynou a écrit:
Oui Smile Sinon pour les question que j'ai c'est:

- Sur divers forum j'ai pu lire une histoire de reprog sur cette voiture pour gagner un peu mais certains disent que c'est pas possible qui à raison et est-ce-que ça vaut vraiment le coup de le faire si possible?

- Sur la super5 j'ai un kit d'admission dynamique (qui doit plus servir de décoration...) est-ce-que ça vaut le coup de le récupérer et l'adapter sur la 206 où perte de temps pour rien?

- Et le dernier point dont j'ai entendu parler c'est d'un réglage (une vis) pour augmenter un peu l'afflu et bien réglé peut faire gagner de la puissance sans trop augmenter la consommation qu'en pensez-vous?

Merci

Alors déjà Bienvenues, et sur 1.9D oublies la reprog direct même sur un athmo essence tu auras plus de cv que la dessus Laughing d'ailleurs je n'ai jamais vus 1.9D dans les tableaux des reprogrammateurs clown

Le KAD, déjà si c'est juste le gros filtre seul, sur un essence sa te fais perdre des cv plus qu'autre chose vus qu'il bouffe de l'air chaud, et sur un 1.9D bah t'attend pas à mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:42

scottynou a écrit:
fixe-ton-retro a écrit:
bienvenue petit conseil : n'y va pas tout seul Wink

Oui Smile Sinon pour les question que j'ai c'est:

- Sur divers forum j'ai pu lire une histoire de reprog sur cette voiture pour gagner un peu mais certains disent que c'est pas possible qui à raison et est-ce-que ça vaut vraiment le coup de le faire si possible?

- Sur la super5 j'ai un kit d'admission dynamique (qui doit plus servir de décoration...) est-ce-que ça vaut le coup de le récupérer et l'adapter sur la 206 où perte de temps pour rien?

- Et le dernier point dont j'ai entendu parler c'est d'un réglage (une vis) pour augmenter un peu l'afflu et bien réglé peut faire gagner de la puissance sans trop augmenter la consommation qu'en pensez-vous?

Merci

tu veux dire un calage de la pompe non ??? si tu touche a la pompe tu va forcément consommé alors sinon faut aller molosse sur la pédale

et oublie la reprog Wink

et pour ton BAA fait le maison sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:48

nico206xs16 a écrit:


Alors déjà Bienvenues, et sur 1.9D oublies la reprog direct même sur un athmo essence tu auras plus de cv que la dessus Laughing d'ailleurs je n'ai jamais vus 1.9D dans les tableaux des reprogrammateurs clown

Le KAD, déjà si c'est juste le gros filtre seul, sur un essence sa te fais perdre des cv plus qu'autre chose vus qu'il bouffe de l'air chaud, et sur un 1.9D bah t'attend pas à mieux Rolling Eyes

Ok pour le reprog je creuse pas alors, sinon le kit d’émission il va chercher l'air au niveau de la calandre donc l'air qui vient directement de dehors logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:48

Oh mince desolé, j'avais oublié que c'etait un 1.9 D, tellement d'HDI ici Laughing
Effectivement la reprog elle fera rien, costaud ces moteurs mais de la à les faire grimper lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:49

mais il y a des solutions a grimper un peux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:40

scottynou a écrit:
nico206xs16 a écrit:


Alors déjà Bienvenues, et sur 1.9D oublies la reprog direct même sur un athmo essence tu auras plus de cv que la dessus Laughing d'ailleurs je n'ai jamais vus 1.9D dans les tableaux des reprogrammateurs clown

Le KAD, déjà si c'est juste le gros filtre seul, sur un essence sa te fais perdre des cv plus qu'autre chose vus qu'il bouffe de l'air chaud, et sur un 1.9D bah t'attend pas à mieux Rolling Eyes

Ok pour le reprog je creuse pas alors, sinon le kit d’émission il va chercher l'air au niveau de la calandre donc l'air qui vient directement de dehors logiquement.

admisssion déjà mais ca doit être une erreur de frappe Rolling Eyes

et sur 1.9D je te dit pas le bruit de tracteur que ca va faire et tout ca pour rien alors je pense pas sa sois une bonne idée aussi mais c'est que mon avis tu fait bien ce que tu veux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:11

bienvenue

Compte activé !

A ce prix là, si elle est en bon état, fonce ! Certes, c'est un "veau" mais elle t'emmènera partout à moindre frais Wink.

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:11

Bon bein c'était un coup foireux... par contre demain je vais voir une 206 XT 1.6 140 000km 1 200€ distri faite à 100 000km, vous pouvez m'en dire quoi? car en recherchant sur internet entre les premium les 1.6 HDI je m'y perd pour trouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:21

scottynou a écrit:
Bon bein c'était un coup foireux... par contre demain je vais voir une 206 XT 1.6 140 000km 1 200€ distri faite à 100 000km, vous pouvez m'en dire quoi? car en recherchant sur internet entre les premium les 1.6 HDI je m'y perd pour trouver des infos.

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:36

C'est bon je l'ai Smile j'ai ma place sur la planéte des 206^^ c'est une 206 XT en fait c'est pas 140 000km mais 135 500km qu'elle a; je mettrai les photos dimanche avec une description plus détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:07

cool Wink hésite pas a éditer ton premier message pour une présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:34

Voilà premier message éditer Smile par contre pour les photos il faudra attendre encore un peu vu le temps pourri d'aujourd'hui.

Il y a quoi qui puisse être fait dessus pour l'améliorer un peu? reprog? autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenation :)   Présenation :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présenation de ma titine et de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: