Forum consacré aux Peugeot 206 !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 3 petits soucis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 petits soucis ! Empty
MessageSujet: 3 petits soucis !   3 petits soucis ! EmptySam 16 Juil 2011 - 12:37

Avant Hier matin je ramene ma copine en suisse, donc départ à 7h arrivé à 13 h, on se gare et j'ai une led bleu de mon odb acheté sur bluecars il y à peu de temps ( toute neuf ) qui crame, donc est ce que c'est garantie comment ca ce passe, je dois m'y prendre comment ?
Merci d'avance.

La journée n'est pas finis, je repart de chez ma copine à 7h30 hier matin, pour me rendre à un rendez vous à l'hopital de strasbourg, donc arrivé ver 10h30 sous un pont juste avant strasbourg l'odb de ma voiture m'affiche : Anomalie freinage, Anomalie Airbag, le moteur ne se coupe pas, j'ai le voyant stop qui clignotte, le compteur killométrique qui ne fonctionne plus.
Je m'arrête un peu plus loins, redémarre mon véhicule et là plus rien, je vais à mon rendez vous et je suis rentrer chez moi ( prêt de metz ) et depuis toujours rien.
Donc j'aimerais savoir ce qui c'est passer, est ce possible que c'est une poussiere sur un capteur qui ai provoquer ca, est ce possible que ce soit des interferance, exemple une de mes ballast xenon qui est à coté du bsi, est ce que c'est le contacteur de frein à mains ?
Qu'est ce que c'est ????
Merci d'avance.

A chaque fois que j'allume mon véhicule frein à main mis, j'ai l'odb qui me marque oubli frein à main, alors que j'ai pas encore commencer à rouler, est ce possible que celà vienne du contacteur frein à main, ou celà peu venir de quoi ?

Merci d'avance pour toute vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits soucis ! Empty
MessageSujet: Re: 3 petits soucis !   3 petits soucis ! EmptySam 16 Juil 2011 - 13:04

ça sent fort le xenon qui brouille tout le bazar électronique !!!

isole tes ballast avec du papier bulle si t'en as, ou du plexi, c'est déjà un bon point de départ. ne les place pas près de l'abs, essaye de les planquer sous le phare il y'a un petit renfoncement carré idéal comme cachette.

pour le contacteur frein à main, tu le shunt, et si le voyant s'éteint c'est le contacteur qu'il faut changer.

pour la led ODB le mieux est de contacter Bluecars sur leur site pour voir avec eux les conditions de vente et/ou de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits soucis ! Empty
MessageSujet: Re: 3 petits soucis !   3 petits soucis ! EmptySam 16 Juil 2011 - 13:11

D'accord merci, je pensé aussi à la balast, je vais voir pour l'isolé et la changé de place.
Mais c'est bizard que ca me l'est pas fait avant.

Pour le frein à main je vais éssayé ce que tu as dit on verra ce que ca donne :p

Et pour la led je vais les contacter.

Merci pour tes réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits soucis ! Empty
MessageSujet: Re: 3 petits soucis !   3 petits soucis ! EmptySam 16 Juil 2011 - 13:23

jai eu le meme souci c'est le ballast xenon de gauche qui merde et qui est trop pres du capteur abs donc ca te fait merder le freinage plus dassistance de freinage perso le mien est a cote de la batterie et non sous le boitier abs et plus aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


3 petits soucis ! Empty
MessageSujet: Re: 3 petits soucis !   3 petits soucis ! EmptySam 16 Juil 2011 - 14:52

j'avais le même problème, c'étais les câbles des xenons qui touchaient les durites de frein, faut pas qu'elles les ,touchent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits soucis ! Empty
MessageSujet: Re: 3 petits soucis !   3 petits soucis ! EmptySam 16 Juil 2011 - 15:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petits soucis ! Empty
MessageSujet: Re: 3 petits soucis !   3 petits soucis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petits soucis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits soucis.
» Des soucis sur ma 206 2l hdi
» Petits problêmes!!
» Soucis Embrayage
» Soucis d'alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: