Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:05

Bonsoir tous le monde,

Bon, la super affaire que j'ai penser faire s'avère ne pas en être une ...

J'ai un soucis sur mes clignotants, 1 fois sur 2, il ne reste enclenché que 3s même si le commodo ne redescend pas.

De plus, les plein phares se désactivent tous seul quasi toutes les 20s ...

D'apres ce que j'ai lu sur le net, il s'agirait du com2000 qui est à remplacer, vrai ou pas ?

Une idée du prix ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:44

Kana-Biitch a écrit:
Bonsoir tous le monde,

Bon, la super affaire que j'ai penser faire s'avère ne pas en être une ...

J'ai un soucis sur mes clignotants, 1 fois sur 2, il ne reste enclenché que 3s même si le commodo ne redescend pas.

De plus, les plein phares se désactivent tous seul quasi toutes les 20s ...

D'apres ce que j'ai lu sur le net, il s'agirait du com2000 qui est à remplacer, vrai ou pas ?

Une idée du prix ?

Merci

Salut, Kana-Biitchn

Très très cher Twisted Evil Twisted Evil de l'ordre de 300€ hors pose, si je ne m'abuse.

il s'agit d'un faut contact du à des poussières sur le système de bague pour les phares. D'ailleurs, si quand cela t’arrive, tu donnes un pichenette au commodo, chez moi, cela le réenclenché.

Si tu penses que cela nécessite un com2000 neuf, je te laisse voir. Mais quitte à le changer autant essayé de le réparer, non ?
C'est pas très compliqué, mais c'est fastidieux, surtout au remontage de la fameuse bague.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:46

J'ai eu un soucis de clignotants aprés l'achat, clignots qui ne tenaient pas en position.... un grand coup de poing pas dessous le volant et sa fonctionne nickel depuis Laughing (2003)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:58

Oui je pensais à démonter pour essayer de nettoyer mais vu ce que je lisais sur le net, ça avait pas l'air très utile ..

Pour les pleins phares, rien a faire, il s'enlevent tous le temps !

Et les clignotants pareil, c'est tres rares qu'ils fonctionnent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:15

Je sais les réparer Wink

J'ai fais le mien hier dans l'aprem, sa vien de deux linguet qui font contact sur les piste du circuit du com2000.

Faut ouvrir le com2000 et netoiyer les linguet, les tordre pour qu'ils appuie plus, et le tour est joué.

Pas besoin de le changer, quand tu voit avec quel simplicité c'est conçu à comparé des vieu comodo de renault 5 avec un tas de ressort et de bille, que quand tu les démontais, tout te sauté à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:23

Pour les clignotants ok, mais pour les pleins phares ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:36

??? lol!

Je comprend pas ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:41

ce que tu m'as expliqué là c'est pour réparé les clignotants non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:04

Les deux !

Tu a un liguet sur rail pour les plein phare.
Et un liguet sur rail pour les cligno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:10

D'accord, et niveau démontage, c'est simple ou plutot compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:28

faut prendre son temp

il te faut au mini 3 petit tournevis

et déclipser le boitier sans rien pété

un fois ouvert c'est rien a faire dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:50

Ok, par contre j'ai l'esp moi, tu pense que du coup ça peut être différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:20

Au démontage faudra que tu fasse gaffe a l'orientation du moyeu tournant du com2000, il faut que tu le remonte au même endrois, car il y a un capteur d'angle de braquage.
Apres dedant au niveau des clignio c'est quazi sur que c'est pareil.
Mais il y a peut être des chose qui vont compliqué le démontage.

Si le pec ou gui passe par la il t'en peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:20

Oké, au pire c'est pas le plus important pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:00

Quasi même soucis mais je ne sais pas comment faire pour le démonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?   Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de clignotants / Plein phares ! => Com2000 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement commodo clignotants sur com2000
» Probleme clignotants / phare
» Problème Anti-Brouillard | Com2000 ?
» com2000 probleme de clignotant gauche
» [Resolu] Problème électrique Feux/Clignotant (COM2000).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: