Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \

Aller en bas 
+5
NickCampbell
Herr-V
Xav
c-l_206
Designer34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:56

a les feux lexus a enlevers

puis sinon elle est jolie ta 206 jaime bien et elle est propre
et de beau projet pour cette nouvel année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:26

vraiment simpa ce montage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:57

NickCampbell a écrit:
approuved
Very Happy

guillaume28 a écrit:
ils copient tous sur mes jantes maintenant Mad
Je ne savais meme pas x)
Et maintenant que j'ai vu ce que ça donnait en "vrai", je dois dire que je suis moins fan, donc à méditer ..

snail972 a écrit:
C'est nickel ça passe vraiment bien !
Essy a écrit:
Pas fan des Scirroco mais sinon ça gère!
c-l_206 a écrit:
Essy a écrit:
Pas fan des Scirroco mais sinon ça gère!

+1
ju'racing a écrit:
vraiment simpa ce montage.
Merci, reste à voir pour les jantes, car avec du recul, je trouve ça moyen maintenant x)

Micke a écrit:
Ouais le premier truc à faire c'est de virer ces feux tiouning Razz
Sinon ça fait sympa Wink


guillaume28 a écrit:
ils copient tous sur mes jantes maintenant Mad

Ouais enfin c'est de la jante d'origine repeinte en antra quoi Laughing
Ouiiiiiii je vais les virer !!
Dis, tu crois qu'il y aurait moyen que j'essaye tes ouragans un weekend ? Histoire de voir le comportement et la gueule que ça donnerait ^^

206 68 a écrit:
a les feux lexus a enlevers

puis sinon elle est jolie ta 206 jaime bien et elle est propre
et de beau projet pour cette nouvel année
Oui oui les feux, je saiis x)
Mercii !

_____________________

Donc voila; comme dis, je vais peut être changer d'idée pour les jantes, et je pense m'orienter vers des ouragans, mais ça sera pour plus tard et ca sera la dernières modif du projet car bien cher ...

Je verrais, si micke me prête ces ouragans pour voir la gueule que ça a, je me déciderais !

Sinon pour les vitres teintés j'ai trouver deux plans vraiment pas cher ! Donc maybe le mois prochain ou en fevrier !

Pour les feux, dès que j'ai terminer une des motos, j'achete les AR et je démonte les avant pour faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:44

Combien les vitres teintés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:59

Entre 100 et 130€, garantie à vie =)

Et l'autre c'est 200€ garantie 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:00

a oui dommage que sais loin de chez moi

passe me voir en mp pour le xcarlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:24

Kana-Biitch a écrit:
Entre 100 et 130€, garantie à vie =)

Et l'autre c'est 200€ garantie 2 ans.

C'est pas chére dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:26

Ouaip ! Pour le moins cher j'ai déja eu le retour d'un pote sur sa léon, il est entierement satisfait, et un pote a lui sur astra aussi !

Donc apres les fêtes je passe les voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:28

Kana-Biitch a écrit:
Ouaip ! Pour le moins cher j'ai déja eu le retour d'un pote sur sa léon, il est entierement satisfait, et un pote a lui sur astra aussi !

Donc apres les fêtes je passe les voir =)

Ca m'interesse pour la mienne en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:29

http://www.carteinte.com/

Voila pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:29

Kana-Biitch a écrit:
http://www.carteinte.com/

Voila pour toi =)

Merci Mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:00

Ouais ça pourrait m'interresser aussi!
Mais ça c'est prix pour toi ou prix "normal"?

Sinon pour l'échange ouais c'est faisable, faut juste pas me les abîmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:07

Micke a écrit:
Ouais ça pourrait m'interresser aussi!
Mais ça c'est prix pour toi ou prix "normal"?

Sinon pour l'échange ouais c'est faisable, faut juste pas me les abîmer Laughing

C'est le prix normal !

Et t'inquiete pour les jantes, c'est juste pour le visuel, et faire un tour de paté de maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:36

Je me doute bien Wink
Bon bah tout dépendra de Noël mais les vitres teintées pourraient m'intéresser gravement depuis le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:39

Micke a écrit:
Je me doute bien Wink
Bon bah tout dépendra de Noël mais les vitres teintées pourraient m'intéresser gravement depuis le temps Laughing
kéké !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:55

Micke a écrit:
Je me doute bien Wink
Bon bah tout dépendra de Noël mais les vitres teintées pourraient m'intéresser gravement depuis le temps Laughing

Bah au pire après les fêtes on se capte un jour pour aller les voirs, et j'essaye tes jantes par la même occas =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:08

snail972 a écrit:
Micke a écrit:
Je me doute bien Wink
Bon bah tout dépendra de Noël mais les vitres teintées pourraient m'intéresser gravement depuis le temps Laughing
kéké !lol

Attends de voir les leds au niveau du pédalier Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:08

moi je veut voir les led au pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:19

Kana-Biitch a écrit:
Micke a écrit:
Je me doute bien Wink
Bon bah tout dépendra de Noël mais les vitres teintées pourraient m'intéresser gravement depuis le temps Laughing

Bah au pire après les fêtes on se capte un jour pour aller les voirs, et j'essaye tes jantes par la même occas =p

On fait comme ça Wink


poop77 a écrit:
snail972 a écrit:
kéké !lol

Attends de voir les leds au niveau du pédalier Very Happy Very Happy

Le mec il l'ouvre avec son jaune payday et ses manoucheries mode j'veux faire l'kaykay aussi mais j'ai pas d'oseil pour faire ça bien? Razz

Et poop, au lieu que de me faire chier, va plutôt trouver du temps pour monter tes combinés filetés, j'en ai marre de te voir dans mon rétro seulement en ligne droite... Cigare
Au moins t'auras plus de vieilles excuses mode "c'est pas moi c'est ma voiture qui tient pas"... Mouahahaha! Laughing


Micke, aaammmmbiaaaannce!! Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 8:32

Là j'ai envie de dire, micke vous à tous fini x)

Ca roule au se tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 8:43

Il a rien fini du tout !! il se plaint que je me traine dans les ronds points mais avant de venir dans le nord je les ai prévenu qu'avec l'allégement de la caisse, elle était plus haute et beaucoup plus joueuse en courbe et donc je préférais pas pousser dans les virages. En plus elle a presque 140 000 ma caisse et est en amortos d'origines... autant dire que ce sont des pompes à vélo...

Et en ligne droite c'est moi qui te voit dans mon rétro ou alors j'ai un tour d'avance AHAHAHAHAHAHAH Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:06

T'as un train de retard mon ami, ton excuse de tes amortos je l'ai sorti avant toi! Very Happy
Tu t'enfonce! Laughing
Et c'est pas toi qui disais "ouais les B4 c'est pire que du vieux origine blablabla..." Mouahaha
Et pour la ligne droite... Bah les lignes droites ça m'intéresse pas donc je te laisse le titre de "champion de la ligne droite"... (pas très honorifique soit dit en passant Razz )


Micke, sinon z'inquiétez pas hein, on s'aime bien avec Poop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:17

Bah j'ai jamais gueulé sur les b4 puisque je sais pas si tu te souviens mais quand je suis monté dans ta caisse à Versaille, je la trouvais ferme alors qu'on m'a toujours dis que le b4 était plus souple que l'origine...

Et non je m'enfonce pas, faut juste être réaliste, une caisse qui à 140 000 en amortos d'origine, vidée qui ressemble à un HUMMER peut pas passer plus vite les virages qu'une autre, enfin, question de logique hein. On dirait une 2 cv dans les virages sauf que la 2cv ,ça décroche pas !

En plus ta une BAR ça fait passer les ronds points 20 km/h au dessus :cyp:

Pour ça que QUAND J'AURAIS LE TEMPS ! Elle se prendra un -50 dans sa gueule et autres, j'ai de la surprise en réserve !

Poop, Je le connais pas hein, et je l'aime pas ce kikoo avec ses phrases comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:36

Si tu forçais moins sur le train avant aussi!
Que tu passais en souplesse plutôt que de mettre trop de contrainte sur l'avant ça passerait déjà plus fort, même dans cet état!
Sagouin va! Razz

Un peu de douceur dans ce monde que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]
» Bonjour à tous !!!!!! TOM-TOM (2.0HDi]
» coucou, c'est moi!
» un coucou du sud
» a que coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: