Forum consacré aux Peugeot 206 !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 conseil marque silencieux inox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptySam 18 Juin 2011 - 18:42

bonjour a tous je vais changer mon silencieux supersprint pour un inox mais je ne sais quel marque choisir entre un iresa,inox car,prowler,que me conseiller vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:19

J'ai entendu de bon retour pour Iresa et Prowler. Tu as inoxline aussi qui est très bon. Qualité artisanal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:44

merci des renseignement le prob pour prowler c est de passer par aluform product le delai de livraison est enorme j attend un tube inox depuis le 26 mai et pas de news et un ami attend ses piece depuis debut avril par contre je connais pas inoxline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptySam 25 Juin 2011 - 3:02

Le mec est un artisan du nord. Il fait les lignes sur mesure. C'est ce que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptySam 25 Juin 2011 - 8:50

c est cool qu il soit du nord j y habite.tu a fais quoi la ligne complete avec le silencieux?tu as payé cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptySam 25 Juin 2011 - 21:35

Catalyseur sport. Intermédiaire avec silencieux intermédiaire. je n'ai pas d'idée du prix du neuf. Moi j'ai touché d'occasion 400€ l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:37

ta fais une tres bonne afaire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:44

hello, moi j'ai de l'inoxcar et j'en suis content.
j'ai commandé sur aluformproduct un silencieux et tube central INOXCAR (suppression du catalyseur et du silencieux central) et jamais eu de soucis avec...j'ai meme commandé mes amortos bilstein avant arriere sur ce site et j'ai jamais eu de merde..
Donc INOXCAR moi je te conseille...prix un peu elevé toutefois car homologué (pour le silencieux ^^)...pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:33

merci de tes conseils mais aluform .....me derange ca fais depuis le 30 mai que j attend une commande et aucune news d eux ca ete long ta commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:33

c'est vrai que les délai sont long, surtout pour le silencieux me concernant.
2 mois quasiment d'attente, en plus ils ne repondent pas toujours au téléphone..j'ai neanmoins reussi à les joindre 3 fois quand j'en avais besoin..ensuite pour mes amortos, mon filtre green et mon tube central les délais ont été plus ou moins respecté (à 1 semaine prés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:24

j ai un prowler mais il va pas sur la lignee de la 206 1l4 je sais qu il va sur 206 mais je ne sais laquel la j hesite inoxcar et un iresa je me demande s il y une grosse diff de gain de puissance entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:32

aucun gain dans tout les cas ,)

juste du son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:37

pas de gain meme en etant decata et ligne inox
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:47

decata oui tu gagne un peu
mais juste le pot non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil marque silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: conseil marque silencieux inox   conseil marque silencieux inox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil marque silencieux inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb ligne inox
» Ligne inox
» mon collecteur inox
» Collecteur inox
» Ligne inox HDI??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: