Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !

Aller en bas 
+7
winnie86
polo6076
LOMAX13
Designer34
c-l_206
Xav
looping
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:33

haaa intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:35

junior2386 a écrit:
Pré câblage des siège chauffant ? La commande est ici normalement

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:41

oki merci pour l'info les gars . je sais pas ce qui m'a pris, au feu rouge, j'avais rien à faire je me suis dis tien ça se démonte ça...puis voilà je tombe la dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:43

Oui ca doit etre ça, regarde ici:

http://images.forum-auto.com/mesimages/104859/IMG00821.jpg

Photo du topic de NOVA 03 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:43

Ah ouais quand même... tu te fais tellement que tu démonte ta caisse mdr, au feu rouge, je papote avec la personne à côté moi mdr.

Je te vois bien dans les bouchons en train faire une vidange xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:45

mdr je kiff l'idée de la vidange! toi c'est normal que tu papote t'as plus rien à démonter elle est vide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:49

Ouh que si , il reste trop de truc à vidé, surtout au niveau du tableau de bord...

D'ailleurs, comme elle est vidé, j'ai tout le faisceau apparent et ya plein de prise comme celle que ta pris en photo qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:50

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:51

Je fait pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:03

L'idée de la vidange, mais lol quoi !!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptySam 19 Nov 2011 - 1:28

L'idée de la vidange Laughing
Y a que toi pour la trouver celle là! T'as pas le temps Laughing

Sinon snail je rejoins les autres, sièges chauffants Wink
C'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:30

bon des news ça fait un baille j'ai de moins en moins de temps en ce moment.

En attente des ressorts court weitec(-4)+ amortos de protoxyde, ça devrait arriver lundi.

Aujourdhui j'ai viré le berçeau de boite à air d'origine(car j'ai le simota), il couinait c'est ce petit PD après avoir cherché la cause pendant des mois je l'ai enfin trouvé ! espérons que c'était juste ça !

Sinon la bad news, j'ai changé mon volant cuir par un plus neuf (merci poop77) mais en voulant le sortir j'ai arraché le faisceau Yeaaah comme une burne du coup je roule sans airbag sans klaxon du moins ils ne sont plus actifs mais j'ai tout remonté quand même. De plus impossible de revisser à fond la grosse torx de merde ! donc un léger jeu d'avant en arrière sur le volant Razz trop bien voilà c'était ma manoucherie du week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:18

snail972 a écrit:
j'ai arraché le faisceau Yeaaah comme une burne du coup je roule sans airbag sans klaxon du moins ils ne sont plus actifs mais j'ai tout remonté quand même. De plus impossible de revisser à fond la grosse torx de merde ! donc un léger jeu d'avant en arrière sur le volant Razz trop bien voilà c'était ma manoucherie du week end !

Mais quel GITAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:33

Tu l auras lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:06

lool sans klaxon , perso je m'en sert pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:58

ha sinon j'ai investit dans des valéo extrem silencio, ben sincerement c'est du bonheur ça valait le coup. Ha et finalement ça re-couine ! lol bon jvais bientôt la vendre cette merde je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:44

Put*** pourquoi tu nous as pas demandé sale gayzou!! Shocked
Poop l'a déjà fait, moi aussi, on aurait pu te le faire proprement sans tout arracher!
Et puis ces types de faisceaux tu les refais pas facilement!

Tu veux la vendre, c'est bien, mais te faut passer un CT pour la vendre.
Voyant airbag, c'est mort. Pas de Klaxon, pas de CT...
C'est chaud mon gars :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:54

Au pire le voyant airbag, tu retire l'ampoule personne verra rien....

Le klaxon par contre, ta niqué qu'elle parti du faisceau car j'en ai un bout en rab pour te dépanner pour un éventuelle CT si il faut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:56

le voyant air bag ca passe pas au CT ?? sinon oui faut virer la LED Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:02

la poste est un peu nase car ton colis aurrait du etre distribué samedi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:37

poop77 a écrit:
Au pire le voyant airbag, tu retire l'ampoule personne verra rien....

Le klaxon par contre, ta niqué qu'elle parti du faisceau car j'en ai un bout en rab pour te dépanner pour un éventuelle CT si il faut....

tu vois les deux parties, celle avec la prise orange et celle avec avec le boitier gris et les deux connexions rouge et jaune ? en fait c'est la nappe reliée au boitier gris qui est niqué concretement 3 petits fils dénudés qui était relié au boitier gris. Vous savez quelle partie active le klaxon ? La fiche orange derrière l'air bag est intact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:24

Ouais la nappe c'est merdique à refaire mais c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:20

oui effectivement en fait j'ai redémonté ce midi au taf lol effectivement c'est juste les deux fil qui sont soudés dans le boitier gris qui sont déssoudés ! donc je pense pouvoir les ressouder facilement. savez vous si je peux tout de même re-connecter la fiche orange derriere l'air bag ou il va me sauter à la geule ? Poop j'ai pensé à toi et ton trombone, mdr quand j'ai mis un des deux fils dessoudé contre une partie métallique sa klaxon ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:20

ta reçu ton colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:30

snail972 a écrit:
oui effectivement en fait j'ai redémonté ce midi au taf lol effectivement c'est juste les deux fil qui sont soudés dans le boitier gris qui sont déssoudés ! donc je pense pouvoir les ressouder facilement. savez vous si je peux tout de même re-connecter la fiche orange derriere l'air bag ou il va me sauter à la geule ? Poop j'ai pensé à toi et ton trombone, mdr quand j'ai mis un des deux fils dessoudé contre une partie métallique sa klaxon ! mdr

Ouais sauf que moi je l'ai pas fait, c'était juste une idée xD mais je vais faire un peu d'électricité et m'installer des boutons sur la console centrale donc je mettrais le klaxon là au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au-revoir et merci à tous !
» Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» bonjour a vous tous
» Coucou à vous tous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: