Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stickers Quiksilver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stickers Quiksilver Empty
MessageSujet: Stickers Quiksilver   Stickers Quiksilver EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:51

Comme vous le savez (ou pas) je suis en train de faire désigler ma quik intégralement ... et la grosse découverte :

En retirant les autocollants quiksilver, je me retrouve sur de la tole sans peinture Suspect à croire à premiere vue qu'ils ont collés les autocollants et peint autour No

Bon le carrossier va me refaire les ailes / portes ... mais est ce que c'est normal ??? Surtout que la portière passager vient juste d'être repeinte par Peugeot il y a même pas 1 mois (suite à ma dégradation de mon bas de caisse ...)

Je voulais juste savoir si c'est normal, si certains d'entre vous possesseur de quik vous avez eu la même surprise en décollant les stickers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Stickers Quiksilver   Stickers Quiksilver EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:59

C'est bizarre sa ...

T'est sur que l'autocollant t'a pas arraché la peinture? lol!


OK, OK ... Stickers Quiksilver Smg3va10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Stickers Quiksilver   Stickers Quiksilver EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:02

Sacré autocollant pour arracher la peinture Shocked

Non plus sérieusement, j'ai pas de peinture sous les autocollants ... sur le coup j'ai oublié de prendre un photo pour illustré ce que je dis ... enfin bon ça va être repeint ...

Je trouve ça curieux quand même ... surtout que le coté passager venait de sortir de carrosserie peugeot ...

Enfin bon, je voulais savoir si certains ici avait déjà retirer les stickers quiksilver Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickers Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Stickers Quiksilver   Stickers Quiksilver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickers Quiksilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 Trendy 1.4 [MAJ P.2] Stickers Rallye
» Stickers portière (avis)
» 206 hdi Quiksilver
» 206 quiksilver 2.0L hdi
» 206 sw quiksilver hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: