Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(

Aller en bas 
+5
NickCampbell
c-l_206
Xav
polo6076
Designer34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:28

Il vient de pleuvoir ici aussi du coup je les ai essayé... ça marche bien, aucunes traces et ils font pas beaucoup de bruits Smile

Content pour 12.99€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:41

j'ai déja les valéo , je vais m'en reprendre une paire a 30 euros, sa vaut le coup !

au moins je sais que j'aurais pas de surprise ... tant pis si c'est un peu plus cher Wink

merci l'ami pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:54

Oui moi c'est ce que je me dis , pour le prix je vais surement en prendre un jeu d'avance Surprised

C'est une valeur sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:38

M'en vais faire pareil tiens!
Merci pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:11

24.89 euros sur oscaro les bosch aerotwin ! livré a domicile!

j'ai pris sa finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:29

tu aurais le lien stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:36

tiens gui Wink

http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-bosch-3-397-118-911-492818-298-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:50

désolé j'étais déco !

j'ai modifié ma commande pour prendre ceux la, donc prix un peu différent , mais qualité je pense équivalente au valéo Wink voir mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:54

oui, même mieux finit que les valéo (je les avait avant ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:03

Comment que tu sais que c'est les aero ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:17

merci xav

faut que je change les essuie glace, alors je me dis pourquoi pas ceux là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:46

cc tt le monde des petites news de la Blacky '

Récemment Flashé a 86km/h retenu 79 en ville hein évidement silent = 2 Points en Moins & 90Euros !
Et dire que 2 jours avant j'etais contente qu'il m'en reste 7 sur 8 points.. hé Biiim moins 2 là maintenant..

Bref entre temps titine a eu 2 nouveaux pneus avant pour avoir les 4 mêmes depuis la crevaison des vacances d"été , fini le seul pneupassager différent ,elle est toute belle là .

Sinan elle a eu un petit soucy au niveau du retro conducteur .. beh il est mort hein .
ALORS J'EN RECHERCHE UN OU 2 MEME lol Mais dur dur , et chez PIGEOT c'est 300€ Pièces et mains d'oeuvre ! Fiouu ""

A venir changements des disques et kit xenon anti-brouillard Very Happy pr noel hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:48

Ya une CG sur le fofo en ce moment la miss si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:02

A pas cool pour l'amende moi aussi me suis fais "flascher" mais moi c 3points et 90€ !!! Sad
le xenon tu verra c top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:12

206-CC-71 a écrit:
A pas cool pour l'amende moi aussi me suis fais "flascher" mais moi c 3points et 90€ !!! Sad
le xenon tu verra c top Wink

Ouai il ma Meme dit que j'allais surement devoir faire un stage pour récuperer des points vu que j'en ai perdu 3 dans l'année ..
On verra quoi .

Ouai le xenon je sais c'est de la balle j'en ai sur les codes, pour sà que je vais les mettre sur les a-B .
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:22

POur les pneu un conseil, si ya une grosse différence d'usure, mais les neufs a l'arrière sinon tu risque d'avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:56

pffffff, 79km/h en ville, c'est vraiment de l'inconscience boulet

encore pierre, flashé à 145km/h sur une 4 voies, je dis rien car je peut tres bien en faire autant

mais alors en ville, avec tous les risque que ça implique, je trouve ça completement débile


Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:02

LilOu's 206 a écrit:

Récemment Flashé a 86km/h retenu 79 en ville hein évidement

meme en étant très presser je ne roulerais à une vitesse pareil en VILLE , pourquoi ta roulez aussi vite ! un gamin qui deboite d'un trottoir , tu le vois pas est c'est le drame !! desoler pour la moral mais on en voit tellement maintenant ... je suis etonné que tu est eu que 2 point de retirez seulement , j'aurais pensez 3 moi
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:40

les gars desfois ya des 2 x 2 style autoroute mais limitée a 50 en ville, j'en connais plusieurs

faut voir le contexte Wink mais en effet en ville je pardonne moins que sur une autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:26

ba je dit pas a combien je roule en ville parfois ( seulement la nuit, quand y'a personne ) sinon, je suis mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:35

en ville c'est bof bof de rouler vite Sad

encore si tu fait pas attention tu peu grimper a 60 , la ca peu arriver a tt le monde , mais 86 c'est abusé :'(

un gamin traverse ou tombe d'un trottoir tu n'auras jamais la maîtrise et le réflexe pour t’arrêter .

maintenant tout comme les autres , autant on me dit que l'on c'est fait flasher a 160 sur autoroute de nuit , je m'en fout
autant en ville je trouve ça moyen Sad

perso je trouve 2point trop léger , 29 km/h retenu au dessus de 50 perso je ferais peter 4 voir 5 points , alors que 40 au dessus sur autoroute je me limiterais a 1 xd

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:19

ba sa arrive d'avoir le pied lourd meme en ville ! !
fait attention a toi la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:33

je suis désolé, mais en ville faut pas abuser non plus !!

sur la route je dis pas, meme moi il m'arrive de rouler tres vite, trop vite meme, mais en ville, il y a vraiment beaucoup trop de risque

comme le disait juju, arriver à 60 ça arrive, mais 80, c'est vraiment trop

dis toi que 80km/h, c'est la vitesse limite pour un jeune conducteur sur les routes normale !!!


enfin bon, apres, vous faites comme vous voulez, mais quand vous passerez un gamin sur le capot de votre voiture, faudra pas venir vous pleindre, et priez que se gamin ne soit pas le mien, car vous aurez vraiment de gros probleme, autre que de perdre votre permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:32

Le problème c'est que y a ville et ville ... je m'explique j'ai perdu 3 point en "ville" pris à 82 au lieu de 50 la mort sa fait 2ans je fait attention à tout Sad

et je me suis fait prendre à la sortie d'un village de campagne ou il y a une ligne droite de 1km avec que des champs autours sauf que le panneau fin d'agglomération et super loin donc voilà faut aussi regardé le contexte parce que 80 en ville vraiment je suis d'accord c'est juste abusé.

déjà qu'a 60 la distance de freinage en prend un cou alors 80 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:08

tout à fait d'accord avec vous, vous inkietez pas lol! mais y a ville ( centre ) et a coté ou y a tres peu d'habitation ! ! la je dit pas sa m'arrive (kan suis seul dans la ture) ! !

mais quand on se fait arreter sa nous calme sa c'est sur ! ! les points valent chere.
donc lilou's tu devra faire un stage ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» Au-revoir et merci à tous !
» 1 de plus parmis vous
» Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: