Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 modif d'une 206 + pour plus de plaisir !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:24

Tu sais que moi avec ma 206 j'arrive a faire du drift sur rond-point (1/4 de celui-ci)? et pourtant c'est un 1.4 hdi...


Achète une vraie voiture POINT

A moin de faire un swap comme une certaine 205 avec un EJZ dedan... tu pourras faire que dal a moin de débourser autant que pour une voiture en mode propulsion...

Oublie ton idée irréalisable ça sert a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:38

un dérapage sa s'appelle !!!
blackblast boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:41

Et sur la neige t'apelle ça comment ? xD


Oublie cette idée qui ne te mèneras nulle part...

Et je peut t'assurer que sans tirer le frein a main ce n'est pas un dérapage... surtout quand je vois que tu en fais sur la neige... teste sur rond-point =)


Tu sais qu'il faudra :
- un vrai moteur
- une transmi intégrale
- une vraie boite
- une vraie caisse


Je doute que tu puisse t'investir dans un proget tel que celui-la.. ou alors tu as déja des engins a ton actif a nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:44

pour un dérapage même avec une 2ch c faisable !!!!
pffff pauvre incompétent !!

t'as d'autre choz à sortir de stupide tq sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:46

en scrède j'ai parlé de glisse !! franchement glisser sur de la neige c pas si dur a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:46

xD montre-moi alors =) fais voir tes talents de pilotage...

Sur la neige tout le monde sais faire le tour des arbres en drift c'est pas ce qu'il y a de plus dur....

Et en étant incompétant je me met a ton niveau quand tu nous sort que tu veux sortir une 206+ en mode propulsion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:50

vous pensez ts au drift des japonnais de compète !! ms c pas mon objectif !

Avoir des driftes tel que dk avec sa ae86 c possible à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:51

4 ROue motrices imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:52

vas y affiche toi encore une fois ... vas y tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:55

xD il me fais rire le gaillard mdr

Drift sur de la neige ? et bah attends qu'il neige et fais toi plaiz écoute mdr

Et c'est pas avec une puce que tu pourras en faire + ou - bien xD

Aller va acheter ta pupuce, flingue ton nouveau moulin avec tes 300€ déboursés et après tu seras content....


Laisse la comme ça la povre 206 déja qu'elle a eu droit a un avant de 207 alors qu'elle avait rien demander la pauvre si en plus tu la maltraite...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:37

tout projet et realisable , maintenant c'est le budget qui doit suivre . perso si tu arrive a le realiser je serais vraiment tres curieux de voir le resultat , mais perso je pense que monter un turbo sur ta caisse et encore plus simple que de passer en 4/4 Sad

passer ca caisse en 4 roues c'est enormement de taf , cela en et monstrueu , mais sincerement avec le pognion que tu y fautra dedans , tu aura largement eu de quoi investir dans une vrais caisse Sad

pour etre franc , je ne comprend pas vraiment ce que tu veux faire avec ta caisse Sad


mais si a la base tu etait passionné de traver ou drift , pourquoi na tu pas investit dans une propulsion ?

meme un voiture plus veille avec un moulin un peu plus baleze ne te serais pas revenu plus cher Sad


c'est un peu comme si un motard acheté une GSX-R alors qu'il et passionné d'enduro Sad


PS : un AE86 tien une VIPER en concours de drift , donc malgré ca faible puissance il ne faut pas la sous estimé , la AE86 tout comme la silvia S15 sont des caisse née pour drifter , ce sont les reine la dedans Smile

PS2 : moi aussi sur la neige je sais faire mumuse , ce n'est pas pour autant que je me fait surnomé KEn bloc Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:06

encore une fois je suis mort de rire

le gars il se pointe, il sort tout un tas de connerie, il se permet d'insulter les membres, c'est la fete quoi

je te bannierais tout ça moi, ça serait vite fait !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:39

+1 avec guigui

tout le monde c'est drifter sur la neige si sa peu te faire plaisir j'en ai fais lundi dernier sur un parking. et j'ai une 206 xs pas monter en 4roue motrice et j'ai pas 300 cv^^ mais bon si c'est pour venir et foutre le bronx sur notre fofo tu peu partir d'où tu viens la porte est ouverte car des mec qui insulte son monde et par la meme occasion embarque tes idées avec ...
reviens quand tu l'aura fais tes modifs et montre nous on est près a voir.
voila c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:57

tien ces gars la repondrons a ta question , si tu ne nous croie pas nous Smile

http://www.forum-auto.com/tuning/chassis/sujet148106.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:07

Oula sa prend du temps a lire et du fous rire nan mais attends un peux la ta déjà us une voiture puissante entre tes main ou que ta 2o6, perso tu peux te trouver une MR2 pas trop chère et la tu pourra la faire partir avec un peux d'entrainement.

Mais la 1 oublis tu perds d'office ta garantis, ton assurance, et aux premier contrôle routier tu repart a pieds (aux moins sa te les fera un peux)

Après si ta envie de dépenser tous ton fric la dedans c'est ton problème. mais bon il te faudra modifier ta boite, ton moteur ton chaissit ton train arrière ajouter un arbre pour la transmission......

Tu veux driffter ba sache que le mieux c'est une propulsion a moteur avant, avant le virage tu frein un bon coup pour transférer les masse sur le train avant est une fois inscrit dans la courbe tu contre braque avec un filet de GAZ.


A oui tu n'apprend pas sa en 1 heur il faut de la pratique pour sa énormément de pratique après si ses pour faire ton kékos ba ta le frein a main qui est la pour sa tu fais la même transfère de masse braque, et tu serre et tu passe de devant a derrière mais trouve toi un parking pour le faire ou tu va niquer ta voiture toute NEUVE remarque c'est le mieux qui pourrait tariver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:56

lui il vois que le moteur, il vois pas le pont et le différentiel pour rebasculé en 4x4 ... !!!!!! tu te fé chier tu veux un 4x4 achete un lada niva ou un vieu patrol ...
si tu veux du drift tu te paye un vieu 316 ou 318i sans cg, que tu peux bien bouiné au pire tu la plante c'est pas bien grave

après faire du drift avec une essence de 75 cv .................................
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:38

moi je voie bien un chassi de LADA , avec une caisse de 206 , ca doit donner une sacré bestiole Smile


modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 400px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 5:19

Re a ts les possesseurs de 206!
Pour tous ceux ki drift ac elle sans les roues ar motrices même sur neige ! Perso chapo et mdr...

L'histoire de cette voiture en faite Ben elle est pas a moi ! C plus, pr la famille bon je fé parti ms bon... Puis c elle aussi qui a choisi la caisse g dit oui pr la caisse parce que je la trouve bien ! C est pour faire les courses et tourner en voiture a Paris et faire qq voyages par ci par la ! ms bon sa leur satisfait ms pas moi! Du drift ac sa serait le top!! Bon faire de la compete sa me tanterait ms (rallye) g pas encore les moyens de la préparer !
En ts cas, l'arrière de la 206 + est joueur dc... chacun a sa façon de jouer avec son derrière lool
en faite fifou ! Ton pseudo me dit qq chose ! Tu squaterais pas un jeu en ligne ?! Du style rsrbr loool

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 6:19

Les 4 rm c pas evident ms franchement sa vo le coups

a ce ke g compris il faut
Un pont arrière
un arbre de transmission
un differentiel central et arrière et avt
gspr pas dépasser les 3000€ ac sa
+
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:52

kutulu a écrit:
Les 4 rm c pas evident ms franchement sa vo le coups

a ce ke g compris il faut
Un pont arrière
un arbre de transmission
un differentiel central et arrière et avt
gspr pas dépasser les 3000€ ac sa
+
scratch


MHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:50

Tu bosses dans quoi comme corps de métier kutulu ?

Parce que imaginons que tu arrives a avoir un pont + différentiel + un arbre de transmi...

C'est bien jolie mais les modifications apportées a la caisse seront énormes.. et un 1.4L de chez PSA ne tracterais a mon avis pas tous ce matos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:10

Pk tu me demandes ds koi je bosse ?!

Chuis ds la route, je contrôle les gens ki pose et fabrique les routes goudronnés! Si y a des trous la ou vs roulez c kil y a du travail pr moi!

wai c vrai, sa pèse c machins la scratch
si si loool je crois ke je v rentrer ds une galère fuck fuck fuck fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:21

Si c'est juste pour t'amuser un peux tu prend une sierra pour moin de 2000€ c'est une propulsion tu demonte tous l'interieur pour l'alleger un peux et tu poura t'amuser avec ou alors

ICI

et si tu veux vraiment ta 206 1,4 4x4 ba regarde sa


206 mania 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:44

Je te demande ça car je doute que tu fasses tout le travail de soudage seul... si ?

Si oui tu as de la chance de savoir souder au TIG/MIG sinon il faudra payer quelqu'un... si tu as encore un peut de chance tu connais un soudeur qui peut te le faire pour pas trop cher sinon... tu devras encore débourser !

Et puis apres tous ce qui est traitement de la caisse = frais... peinture = frais....

Forget this idea...you can't make this car =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:30

vous oubliez aussi tous les demi train AR qui sont different pour passer en 4X4

il faut des cardans et tout le chantier

enfin bref, encore un beau jacky parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif d'une 206 + pour plus de plaisir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» modif sur 206 2.0 Hdi 90 cv
» Aide pour modif afficheur.
» modif de 206 a 206+
» modif de ma 206 2.0 hdi
» modif de ma 206 1.4 hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: