Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Embouts valves "alu" bloqués

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués EmptySam 20 Fév 2010 - 8:27

Bijour tt le monde...

Voila p'tit question j'ai mis des embouts de valve sur les jante du zaf....et hier en voulant le gonflé beh...impossible de les retirer mm avec pinces(j'en ai abimés le caoutchouc de la valve...)

Qqn aurait il une idée pour éviter de passer par la case garage pour faire changer les valves....dégrippant?un ptit coup de marteau dessus?


Merki beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Re: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués EmptySam 20 Fév 2010 - 14:50

hélas, je crois que la seule solution est de changer tes valves

en effet, l'alu sur du fer ça s'oxide tres vite, et c'est mort pour enlever tes bouchons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Re: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués EmptySam 20 Fév 2010 - 18:02

j'ai le meme probleme sur ma titine^^ les valves sont trop loin et je peu pas gonfler mes pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Re: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués EmptyDim 21 Fév 2010 - 4:46

essayez en les chauffant ... (seche cheveux de préférence ...) ne sais t'on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Re: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:23

je pense que ça ne changera rien

c'est l'alu qui s'est oxidé sur la valve, j'ai deja eu a en changer il y a 15j, car impossiblee d'enlever les bouchons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Re: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:32

moi j'arrive a les enlever mais j'arrive pas a mettre l'enbout pour gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Re: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:34

le probleme de ronny, c'est qu'il n'arrive pas à les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Re: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:35

oui je sais mais je profite du topic vue que sa touche les valves aussi^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Re: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:42

toi, tu doit avoir des valves courte, il te faudrait des valves longue, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Re: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:35

+1 avec guigui , a mon avis un remplacement de ces derniere et la meilleur solution Smile

pour logyl pareil , t'es valve sont trop courte , en mettre des standard te facilitera la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Re: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:12

je vais essayer de scier les valves avec une lame de scie a metaux...car ils vont me prendre combien pour juste changer mes valves?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Re: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:13

depose et pose d'un pneux , je dirais dans les 12 euros par pneu si tu as des jante alu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embouts valves "alu" bloqués Empty
MessageSujet: Re: Embouts valves "alu" bloqués   Embouts valves "alu" bloqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embouts valves "alu" bloqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "
» Teinte Vitres "pas cher"
» Coucou à tous!
» Le N@hu [2l HDI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: