Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 boitier additionnel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: boitier additionnel   boitier additionnel EmptySam 7 Mai 2011 - 11:23

bjr a tous,suie a la destruction de sa 206 un ami se propose de me donner un boitier por ma 206 1l4 68 chx mon soucis est que ma titine a 233 000km quel sont les risque pour le moteur,sachant qu avec le boitier ellepasserai a 86 ch
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptySam 7 Mai 2011 - 11:26

l'embrayage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptySam 7 Mai 2011 - 11:31

Tu vas flinguer ton embrayage a cause du changement de puissance, à part ça tu risques 90€ et quelques point en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptySam 7 Mai 2011 - 11:36

ok pour les 90 euros faut pas se faire prendre.pour l embrayage c est un peu plus embetant car il est d origine.y a pas de risque de peter le moteur ,la conso doit en prendre un coup je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptySam 7 Mai 2011 - 12:48

tu risque surtout de flinguer ton moteur

un boitier additionnel, c'est de la grosse daube, c'est juste un leurre pour forcer l'injection

demande à antolp, il en avait un avant, il à finit par flinguer sa pompe HP

depuis il est passé à la reprog, et il à remarqué la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptySam 7 Mai 2011 - 14:10

c est quoi la diff entre le boitier et la reprog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptySam 7 Mai 2011 - 14:55

comme je l'ai dis, un boitier, ce n'est qu'un leurre, il fausse les données pour que le calculo enrichisse le melange

une reprogrammation prend en compte tous les parametres qui font fonctionner ton moteur, en principe elle est unique à chaque moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptySam 7 Mai 2011 - 19:34

ok je comprend mieux en plus je viens de comparer les prix c est nettement moins cher le reprog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptySam 7 Mai 2011 - 21:58

moi je ne vois aucun interet a cela car si on veut une voiture plus puissante bah ont prend une voiture plus nerveuse tout simplement sa évite les complications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:16

tous le monde n a pas forcément les moyens de s offrir une gti.si on entre dans le cercle je vois pas l interet de explique moi l interet d avoir un diesel quand tu fais peu de km a l année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:51

c'est pas un boitier additionel qui va rendre une 1,4 en GTI enfin bon apres chacun fait ce qu'il veut ! et pour ce qui est du diesel c'est psychologique pour les gens vu que le prix a la pompe est moins élevé et que la conso et reduite ils foncent dessus (je parle pour les petit rouleur qui font juste 2kms par jours avec leur voiture a faire que de la ville) car en entretien sa reviens plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:54

tout a fait,mais ta pas du comprendre ma demarche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:00

perso, je fais 25 000km minimum à l'année, j'ai un 2.0 HDi 90, et j'avoue que j'aimerais bien une reprog genre 120-130cv

ça augmente l'agrement de conduite


le pec a une 1.4hdi 70 reprog à 180 et quelque chevaux, il a gagné pas mal niveau chrono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:12

moi perso les voitures avec pas mal de ch j'en veut plus car plus tu en as plus tu pousse perso j'ai perdu 4 points en 6 mois donc voiture puissante je n'en veut plus c'est sur c'est agréable quand tu appuie un peu et sa te colle au siège mais au risque et péril de ton permis et moi dans mon taf mon permis c'est mon boulot et sans boulot c'est la merde donc voila c'est pour sa que j'ai revendu ma 306 1,8 16s apres pour toi Francis dsl je ne voulais pas te vexer ou quoi que ce soit je donnais juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:48

tu ne m as pas vexer t inkiete pas.en ce qui concerne les voiture puissante je pense que c est pas la voiture qui te fait perdre tes points mais celui qui conduit.meme avec un 1l4 tu peu perdre tes points.si je part sur une reprog c est pour avoir plus de nervosité car je constate avec regret que la nouvelle c estr quand tu doubles souvent la personne qui est doubler accelere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:51

oui c'est clair le genre de truque bien chiant Mad en tout cas j'espere que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:53

merci,j ai lancer le truc car on me donne le boitier mais je pense qu il va rester dans sa boite;et puis ma titine est plus toute jeune et bientot c est madame qui va l avoir le temps que je me trouve une autre voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:54

toi c est la 206 + en 1l4 que tu as moi c est la 206 1l4 on a le meme bloc avec la meme puissance ou tu as plus de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:47

guillaume28 a écrit:
perso, je fais 25 000km minimum à l'année, j'ai un 2.0 HDi 90, et j'avoue que j'aimerais bien une reprog genre 120-130cv

ça augmente l'agrement de conduite


le pec a une 1.4hdi 70 reprog à 180 et quelque chevaux, il a gagné pas mal niveau chrono
Le pec à une 1.4 hdi 70 reprog à 88 chevaux et non 180 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:20

non sa doit etre le meme bloc c'est le HDI 70ch sauf que moi c'est la version blue lion voila la seule difference en gros elle consomme un peu moins et pollue moins sans avoir l'inconveignant du FAP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:14

ta deja fais ta consom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:38

820kms avec un plein a 80% de ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:00

ca fait pas une grosse diff avec l ancien model pas contre je la trouve + nerveuse la 206 +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:40

j'en suis pas si sur apres je ne c'est pas si c'est parce que c'est une blue lion mais les reprise en dessous de 1800trms sont quasi inéxistantes et j'ai l'occasion de conduite une hdi 70ch version société et je trouve celle ci plus nerveuse que la mienne en meme temps elle est plus legere que la mienne mais elle a 221 000kms ! alors que la mienne en à exactement 1411kms au compteur et je force moins dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:44

moi j ai du mal a comparer car j ai 233 000 km et je vois pas trop ce que signifie blue lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier additionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boitier additionnel
» Boîtier additionnel
» Boitier de prechauffage 2.0 hdi
» Boitier additionnel Power-box ebay a 80euro environ
» Problème boîtier odb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: