Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:46

D'ailleurs je vais avoir besoin de vous pour faire quelques modifications comme par exemple enlever le poste a CASSETTE qui lui aussi est d'origine mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:49

qtivisioN a écrit:
D'ailleurs je vais avoir besoin de vous pour faire quelques modifications comme par exemple enlever le poste a CASSETTE qui lui aussi est d'origine mdr !
Ah ouai, quand même !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:49

qtivisioN a écrit:
D'ailleurs je vais avoir besoin de vous pour faire quelques modifications comme par exemple enlever le poste a CASSETTE qui lui aussi est d'origine mdr !

Moi je dis : Piece de collection ! faudra pas le jeter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:50

Protoform a écrit:
qtivisioN a écrit:
D'ailleurs je vais avoir besoin de vous pour faire quelques modifications comme par exemple enlever le poste a CASSETTE qui lui aussi est d'origine mdr !

Moi je dis : Piece de collection ! faudra pas le jeter !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:34

Ainsi que le chargeur CD dans le coffre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:43

Alors pour te répondre; la 206 GT est une 206 S16 ni plus ni moins équipé exactement comme toutes les 206 S16 de 99 et 2000 (les premières à une sonde). Clim Auto, Retro laqué, Siège Cuir/alcantara, Volant sport, 138 cv avec jantes ouragan de série par contre (et non en option comme à l'époque où ce sont les foudre qui était les jantes officiels de série de la 206 S16, cela à changé en 2002, les foudre sont devenu en option et les ouragans en Série). la GT est précurseur Rolling Eyes bref tu as ni plus ni moins une 206 S16 Wink

La SEUL différence entre la s16 de 99 et la GT, c'est que la GT possède 2 airbags latéraux sans l'évolution des siège avant en "vrai" siège baquet avec un maintiens impeccable et le fond de compteur Gris, qui lui, sera par la suite installé de série sur les s16 après la fin des 206 GT toutes fin 2000 avec l'arrivée des 2 sondes, de l'antenne à l'arrière et des sièges amélioré entre autre.

La GT est réputé comme un peu plus lourde et légèrement moins performante que la s16, à cela, vire simplement ta roue de secours ça devrait être bon (14,5 kilo en moins). Laughing

Pareil, le lecteur d'origine je l'ai enlevé et changer la console central pour une console central phase 2 (elle sont différentes et pour les autoradio d'autre marque, le résultat fait plus propre que le trou béant avec les 2 trou de vis de la phase 1) .


Dernière édition par little emo le Dim 1 Mai 2011 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:47

il y a une autre difference entre la S16 et la GT

la GT a les ailes avant plates, avec des petits élargisseurs

la S16 a les ailes avant larges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:49

Je parle en option général, après la GT son kit c'est les élargisseurs sur les ailes (déjà élargit de la S16 d'ailleurs ^^) et le PC avant / arrière + sa plaque numéroté. Ni plus ni moins qu'une s16 rallongé avec un kit officiel pour l'homologation en rally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:49

Tenez, je ne sais pas si vous connaissez cette personne " Kisscool " Mais je pense opter pour une préparation du même genre avec le temps ( sans le nos ).

Qu'en pensez vous ? Et approximativement combien estimé vous le budget pour faire cette réalisation ?

http://www.streetfire.net/video/la-206s16-kisscool-historique-runs-prepas_205533.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:30

Elle a l'air sympa Very Happy
Il faudra penser à virer les Devils Eyes par contre, sur une GT ça le fait pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:12

Les Devils Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:22

Les phares avant tuning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:03

qtivisioN a écrit:
Tenez, je ne sais pas si vous connaissez cette personne " Kisscool " Mais je pense opter pour une préparation du même genre avec le temps ( sans le nos ).

Qu'en pensez vous ? Et approximativement combien estimé vous le budget pour faire cette réalisation ?

http://www.streetfire.net/video/la-206s16-kisscool-historique-runs-prepas_205533.htm


la prepa a kisscool est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:13

Autokisscool, c'est une légende ce mec pig

Elle envoyait du paté sa prépa' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:27

Les phares sont les mêmes que les originaux c'est juste les ampoules qui sont comme le style Audi.

Ouais la prépa c'est vraiment du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:36

Sa y est j'ai acheté l'autoradio mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:41

C'est bien tu l'as, mais tu ne peut pas le test Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Alex6611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:42

Non lol, je vais surement le tester sur la Saxo de ma copine xD.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:14

Au faite sa y est j'ai la 206 en main Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:20

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:23

Je vais voir pour faire des photos demain après midi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:38

Voilà le premier message du post a était mis à jour avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:42

bienvenue sympa la GT ... tu peut nous poster ta photo de profil elle a l'air bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:57

qtivisioN a écrit:


C'est un 2L/16s sport de 138 ch qui sera une future voiture de collection chez Peugeot sport. VRAI GT pas de réplique.

La voiture est équipée en plus des vitres teintées à l'arrière et de feux avant de type "audi".

D'un côté je suis d'accord, de l'autre si tu veux vraiment qu'elle soit un jour considéré en "collection" laisse la le plus stock possible. Rabaissement.becquet voir les phare xénon énoncé. Mais par pitié rien d'autre qu'une bonne prépa mécanique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.   Présentation 206 GT qtivisioN et moi même. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation qtivisioN
» Présentation de moi-meme et de mes deux 206
» Presentation de ma 206 s16 et de moi meme Gadjet31
» Présentation de ma 206cc et de moi-même.
» Petite présentation de moi même et de ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: