Forum consacré aux Peugeot 206 !
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Tableau de bord

AuteurMessage
Invité
Invité

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Tableau de bord   Tableau de bord EmptyLun 15 Fév 2010 - 4:37

salut tous,
quelqu'un a déjas essayer ce kit, ou a dejas vus ce que ca donne?
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_33_34&products_id=350
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:25

en blanc non Sad mais j'ai le meme en bleu Smile
Invité
Invité

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:35

Vraiment sympas en blanc, a comparé du bleu ca irai beaucoup mieux dans ma titine.... si tu essay tiens moi au courant je veux voir ca ^^

c'est tres jouli, ma seule crainte c'ets que la nuit ca soit un petit peu éblouissant... a voir
Invité
Invité

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:52

+1 pour l'eblouissement !!

sinon, j'ai quand meme une petite preference pour le bleu
Invité
Invité

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:09

Mais euh je me trompe peut etre, mais tes ampoules sont deja blanche normalement, donc pour arriver a ce resultat ya pas besoin d'acheter le kit nan? juste besoin de retiré le filtre orange deriere le compteur nan?
Invité
Invité

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:51

normalement, c'est des led orange d'origine, sans filtre, mais avant de commander, je demonterai pour voir.
pour le bleu, je l'avai dejas fait sur la 1o6 et la megane, ou la c'etait des ampoule, que javait remplacer par des led en recoupant des plaque de plexy, bref je mettai bien fait chier, et jai pas tout a fait envies de remetre ca, mais le orange No , donc pour changer un peut, je vais essayer en blanc, on verra bien (voiture blanche, fond de compteur blanc ... ptet ca le fera...... ou pas)

looping, tu dit que tu a le meme en bleu, ne vois ton pas trop les "taches" des led sur les ecrant?
Invité
Invité

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:54

oui dslé, il y a des ampoules blanche avec le film orange que sur les non-mux apparement ! (et d'ailleur on peut changer les ampoules comme ca sur les non-mux c'est super rapide.. le plus chiant est d'enlever le film orange ^^
looping
Modérateur
looping

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:49

mfred38 a écrit:
normalement, c'est des led orange d'origine, sans filtre, mais avant de commander, je demonterai pour voir.
pour le bleu, je l'avai dejas fait sur la 1o6 et la megane, ou la c'etait des ampoule, que javait remplacer par des led en recoupant des plaque de plexy, bref je mettai bien fait chier, et jai pas tout a fait envies de remetre ca, mais le orange No , donc pour changer un peut, je vais essayer en blanc, on verra bien (voiture blanche, fond de compteur blanc ... ptet ca le fera...... ou pas)

looping, tu dit que tu a le meme en bleu, ne vois ton pas trop les "taches" des led sur les ecrant?

les taches ??? tu me parle derriere ODB

c'est normal car il y a une astuce Wink , en faite il faut loger un papier calque d'un grain de 90 voir 100 a la place de la platine orange placé devant les ampoules Smile Wink
Invité
Invité

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:55

c'est ce que je me disait, note, je n'ai pas encore fait la modif, mais il me semble judicieux de placer un bon diffuseur (calque) et(ou) de forcer la difusion de la led (poncage de la loupe ou la mettre en position inverser( de facon a ne pas envoyer le spot sur l'ecran)
Invité
Invité

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:04

pour info, pour ceux que ca intéresse, voici un lien avec le montage que j'avais fait sur la megane, pour mettre des led a la place des ampoules, c'est super galère mais faisable, personnellement, je suis ravit d'avoir un tdb a led, en ce qui me concerne, ce sera beaucoup plus simple.
http://renault-megane-1.fr/topic-175-25.html
Contenu sponsorisé

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Empty

Tableau de bord
Page 1 sur 1