Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Recours pour prise en charge en Garantie

Aller en bas 
AuteurMessage
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Recours pour prise en charge en Garantie Empty
MessageSujet: Recours pour prise en charge en Garantie   Recours pour prise en charge en Garantie EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:54

Slt a tous Smile

Voila je vous explique mon petit problème :

J'ai fais le test des amortisseurs a un controle technique et j'ai 10% de différence d'amortissement entre le droit et le gauche et sachant que je acheté chez un pro ma 207 et vu son kilométrage 14.000kms , ai je droit a un recours pour faire changer l'amorto droit sachant qu' elle est garantie Icare 1 an mais le responsable trouve que 10% de différence entre les 2 amortos c'est dans la norme et donc pas l'obligation de faire passer en garantie ...

sachant que je le ressent a la conduite ce connard refuse de réparer Rolling Eyes



Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recours pour prise en charge en Garantie Empty
MessageSujet: Re: Recours pour prise en charge en Garantie   Recours pour prise en charge en Garantie EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:12

sachant que je le ressent a la conduite ce connard refuse de réparer :Rolling Eyes:


... ça c'est comme le coup d'une rayure sur la voiture, elle est invisible, mais tu la voie car tu sais juste qu'elle est la !


que tu le ressente à la conduite j'en suis septique.

mais oui peut être que tu as un recourt, faut que tu voie dans ton contrat de vente ...
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Recours pour prise en charge en Garantie Empty
MessageSujet: Re: Recours pour prise en charge en Garantie   Recours pour prise en charge en Garantie EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:17

Binjin a écrit:
sachant que je le ressent a la conduite ce connard refuse de réparer :Rolling Eyes:


... ça c'est comme le coup d'une rayure sur la voiture, elle est invisible, mais tu la voie car tu sais juste qu'elle est la !


que tu le ressente à la conduite j'en suis septique.

mais oui peut être que tu as un recourt, faut que tu voie dans ton contrat de vente ...

Je l'ai ressenti a la conduite et pourtant c'est vrai je n'avait pas encore fait le test du CT et pourtant y a bien 10% de différence entre les 2 amortos avant...

Je le ressent dans un rond point comme dans un virage en ville comme sur route en courbe qu'elle penche plus a droite qu'a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recours pour prise en charge en Garantie Empty
MessageSujet: Re: Recours pour prise en charge en Garantie   Recours pour prise en charge en Garantie EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:37

Désolé de te décevoir mais les amortisseurs sont considérés comme des pièces d'usures donc impossible d'avoir 100% de prise en charge, par contre tu peux demander une prise en charge partielle. Il n'y a pas que les kilomètres qui usent les amortisseurs, il y a aussi le stationnement régulier en pente.

Perso j'ai eu un problème de jauge à carburant sur ma 207 au bout de 2ans et 6mois donc hors garantie, Peugeot France a pris en charge la réparation à hauteur de 50% du montant de la facture.

Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Recours pour prise en charge en Garantie Empty
MessageSujet: Re: Recours pour prise en charge en Garantie   Recours pour prise en charge en Garantie EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:29

Ok bon pas grave Rolling Eyes

Je vais essayer de faire prendre un partie en garantie si il peuvent me faire un geste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recours pour prise en charge en Garantie Empty
MessageSujet: Re: Recours pour prise en charge en Garantie   Recours pour prise en charge en Garantie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recours pour prise en charge en Garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise rca pour 206
» garantie des réparations chez Peugeot
» Problème charge batterie
» anomalies charge batterie
» Voyant défaut charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: