Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation qtivisioN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:16

Ouais mais sous le nom des parents peut-on avoir du bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:25

c'est une bonne question, je rappel que moi j'ai commençé comme sa mais j'avais mon propre compte
c'est à dire mon propre bonus et aussi malus j'etais un 2eme conducteur, je te parle de sa il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:32

D'accord. Dans tout les cas je vais voir pour appeler ce matin plusieurs assurance pour savoir plus ou moins se qu'il me propose combien sa coute etc ... En tout cas merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:31

J'ai eu la GMF Il m'assurerai a 1839€ / an tout risque, dépanage je ne sais pas quoi etc ... ( 1.6L 16S ). Il ne me reste plus qu'a changer de moteur Very Happy.

2L Il n'assure pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:36

va voir ailleurs

c'est un peu abusé 1800€ pour un 1.6 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:43

Oui mais ou ? A savoir que mon père est chez GMF et que c'est grace a lui que j'ai cet aventage sinon c'est 3890 environ / an mdr Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:46

guillaume28 a écrit:
va voir ailleurs

c'est un peu abusé 1800€ pour un 1.6 16

+1 c'est hors de prix sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:48

qtivisioN a écrit:
Oui mais ou ? A savoir que mon père est chez GMF et que c'est grace a lui que j'ai cet aventage sinon c'est 3890 environ / an mdr Very Happy.

Appelle AXA pour voir, moi j'avais eu 1300€ l'année chez eux pour un 2.0L S16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:53

attrapaire a écrit:
Appelle AXA pour voir, moi j'avais eu 1300€ l'année chez eux pour un 2.0L S16

Son AXA assurerai une 2L16S en tant que jeune conducteur ( exemple : 1 moi de permis ). Et moins cher qu'un 1.6 16S Chez GMF ? A savoir que GMF n'assure pas.

Et tout risque ? Car chez GMF c'est tout risque + les trucs de dépannage enfin c'est vraiment toutes options lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:07

qtivisioN a écrit:
Son AXA assurerai une 2L16S en tant que jeune conducteur ( exemple : 1 moi de permis ). Et moins cher qu'un 1.6 16S Chez GMF ? A savoir que GMF n'assure pas.

Et tout risque ? Car chez GMF c'est tout risque + les trucs de dépannage enfin c'est vraiment toutes options lol.

La preuve que oui, moi j'y était aller et ils m'avais fait un devis de 1300€ l'année pour ma S16, m'ai j'ai préféré la mettre au nom de ma mère et payé que 600€ l'année.

Aprés en tout risque chez axa il y a la dépanage a + de 50Km de ton domicile, si tu veux la dépaneuse a - de 50Km de ton domicile il faut rajouté qu'elque euros de plus, mais pas grand chose, disont 4 € en plus par mois un truc dans le genre.

Enfin le mieux reste que tu appelle AXA pour voir leur tarifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:22

ils sont malin chez GMF, il te sorte 4 000€, comme ça tu va pas chez eux, ou alors si tu y va, c'et tout benef pour eux

de toute façon, pour moi, un assureur c'est un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:32

Oui c'est sur ... Moi se que je voudrais savoir c'est :

Si des assurances assurent des 2L 16S. Si oui les quels ? Et Tout Risques combien ?

Sinon je me rabattrai sur un 1.6 si toute fois un 2L n'est pas assurable.

A savoir jeune conducteur d'1 moi.

Mais merci déjà pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:40

un 2.0 ça risque d'etre tendu, mais bon pourquoi pas

le meilleur moyen pour savoir, est d'appeler ou d'aller voir les assureur pour leur demander des devis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:04

J'ai appelé AXA et ils doivent me rappeler d'ici peut soit en fin de semaine, soit semaine prochaine. Donc a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:07

qtivisioN a écrit:
J'ai appelé AXA et ils doivent me rappeler d'ici peut soit en fin de semaine, soit semaine prochaine. Donc a suivre ...

Oula... va y directement si c'est pas trop loin de chez toi, tu aura un devis en 15 minutes comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:33

Ok, je vais voir ça dans l'après midi ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:31

Ou aussi tu peux faire des devis sur internet c'est un peu plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:46

J'aimerai bien mais sur internet pour des 2L ou autre voiture dans le genre ils disent d'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:56

J'ai mis un petit avatar histoire d'être moins ridicule lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:41

Vous savez environ dans combien de temps j'aurai accès au forum ?

qti'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:42

une fois que Her-v aura activé ton compte. Il ne devrais pas tarder tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:46

D'accord c'est cool, car j'ai pas mal de questions après pour les 206 et je ne vais pas tout mettre sur ce post là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:00

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation qtivisioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qtivisioN   Présentation qtivisioN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation qtivisioN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation 206 GT qtivisioN et moi même.
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» présentation [1.9D]
» présentation [1.9D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: