Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptySam 19 Mar 2011 - 22:18

Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:53

Moi j'ai juste mis le filtre de remplacement Green.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:17

& moi admi dynamique green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:08

Changer par un filtre de remplacement K&N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:56

le fait d'avoir changer le filtre d'origine, ca vous apporter quelque chose de mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:51

Filtre plat dans boite a air dorigine.

Leger mieux a bas regime. Admi en facade prevu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:20

Ben le mieux c'est que c'est un filtre qui se nettoie, beaucoup plus de facilités d'entretien.
D'après la feuille dans la boite tu gagnes 5cv en le mettant, perso j'ai vu aucune différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:59

ok d'accord je pense en mettre un d'ici peu de temp tu a quel motorisation rico?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:08

1.4 Essence 75cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:10

ok moi c un 1.4 HDI peut etre que je vais mieu voir la difference !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:30

Ca je peut pas te dire sur un diesel je me limite a faire les vidanges et changer les bougies de préchauffage :/ Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:36

Rico mets une simota sur ton 1.4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:53

filtre de remplacement green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:54

vava54 a écrit:
Rico mets une simota sur ton 1.4

J'ai comme projet de mettre une admi, j'ai recherché sur google des infos la simota serait la meilleure surtout niveau qualité mais j'en trouve pas des neuves ? apparament même plus fabriqué du tout car plus présente sur le site de simota.

Après y'a la raceland mais après recherche elle est mal conçu pour la 206 (1.4/1.6) elle casse à coup sûr Suspect

Donc il me reste plus que l'admi type Gr.N.

Si quelqu'un a des infos pour la simota car j'aimerai faire mes achats cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:04

Garfield a écrit:


Si quelqu'un a des infos pour la simota car j'aimerai faire mes achats cette semaine Very Happy

---> Logyl
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:07

vince54 a écrit:
Garfield a écrit:


Si quelqu'un a des infos pour la simota car j'aimerai faire mes achats cette semaine Very Happy

---> Logyl

il l'a acheté d'occaz me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:32

Garfield a écrit:
vava54 a écrit:
Rico mets une simota sur ton 1.4

J'ai comme projet de mettre une admi, j'ai recherché sur google des infos la simota serait la meilleure surtout niveau qualité mais j'en trouve pas des neuves ? apparament même plus fabriqué du tout car plus présente sur le site de simota.

Après y'a la raceland mais après recherche elle est mal conçu pour la 206 (1.4/1.6) elle casse à coup sûr Suspect

Donc il me reste plus que l'admi type Gr.N.

Si quelqu'un a des infos pour la simota car j'aimerai faire mes achats cette semaine Very Happy

Si j'ai bien compris tu cherche une simota pour 1.6L

http://cgi.ebay.co.uk/PEUGEOT-206-307-1-6-16V-01-ON-Air-Duct-Intake-Kits_W0QQitemZ290336760080QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item43996b6110

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_8517_8211_9727/75093.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:06

vava54 a écrit:
Rico mets une simota sur ton 1.4

D'abord une nouvelle boite et un nouvel embrayage je viens de découvrir un magnifique bruit indescriptible qui provient de l'embrayage.
Et ensuite boite 6, embrayage renforcé, admi dyn (fait maison si j'ai pas de fric ^^), décata, reprog et si c'est possible un turbo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:11

Ouuufff j'espère que tu a un bon budget Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:15

Environ 40€ pour le tout ^^
Mais j'ai quelques contacts et j'me démerde plutôt bien en mécanique.
Le gros problème c'est l'embrayage et la boite, ça j'ai personne qui peut m'en fournir a bas prix :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:26

D'accord avec micka il faut de l'argent pour tous sa Sad
Pas que pour la main d'oeuvre mais surtout pièce .
Tu me diras ou tu va acheté ton embrayage renforcé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:31

Garfield a écrit:
vava54 a écrit:
Rico mets une simota sur ton 1.4

J'ai comme projet de mettre une admi, j'ai recherché sur google des infos la simota serait la meilleure surtout niveau qualité mais j'en trouve pas des neuves ? apparament même plus fabriqué du tout car plus présente sur le site de simota.

Après y'a la raceland mais après recherche elle est mal conçu pour la 206 (1.4/1.6) elle casse à coup sûr Suspect

Donc il me reste plus que l'admi type Gr.N.

Si quelqu'un a des infos pour la simota car j'aimerai faire mes achats cette semaine Very Happy

Salut, j'ai la Raceland depuis 1ans et je ne regrette rien car en fait elle s'adapte très bien suffit juste de prendre 30min pour bien l'installer.
C'est vrai que les 2 pates de fixations devant casse mais ca ne pose pas de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:42

bluesun a écrit:
Salut, j'ai la Raceland depuis 1ans et je ne regrette rien car en fait elle s'adapte très bien suffit juste de prendre 30min pour bien l'installer.
C'est vrai que les 2 pates de fixations devant casse mais ca ne pose pas de problemes...

Salut, j'ai lu ton topic de présentation ta 206 est de 2008 c'est bien ça ? la mienne est de 2006 j'imagine que ton moteur resemble à ça :

Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? 01310

Car en recherchant j'ai vu des gars qui ont dû modifier le tube (le couper) parce que suivant les années le boitier papillon n'est pas encastré au même endroit (il est plus ou moins enfoncé). Et l'admission ne tape pas en refermant ton capot ?

Citation :
Si j'ai bien compris tu cherche une simota pour 1.6L
http://cgi.ebay.co.uk/PEUGEOT-206-307-1-6-16V-01-ON-Air-Duct-Intake-Kits_W0QQitemZ290336760080QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item43996b6110
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_8517_8211_9727/75093.html

Merci beaucoup mais pour le même prix j'en trouve en carbone :
http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-kosei-kf50.html

Disons que pour les trajets que je fais j'ai pas envie d'investir plus de 90-100€ dans ce genre de trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:02

[quote="Garfield"]
bluesun a écrit:
Salut, j'ai la Raceland depuis 1ans et je ne regrette rien car en fait elle s'adapte très bien suffit juste de prendre 30min pour bien l'installer.
C'est vrai que les 2 pates de fixations devant casse mais ca ne pose pas de problemes...

Citation :
Salut, j'ai lu ton topic de présentation ta 206 est de 2008 c'est bien ça ? la mienne est de 2006 j'imagine que ton moteur resemble à ça :

Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? 01310

Car en recherchant j'ai vu des gars qui ont dû modifier le tube (le couper) parce que suivant les années le boitier papillon n'est pas encastré au même endroit (il est plus ou moins enfoncé). Et l'admission ne tape pas en refermant ton capot ?

Oui cest ca jai exactement le meme moteur, notre papillon n'est pas en plastique.
L'admission touche le capot en effet mais elle ne vibre par car elle est coincé entre le radiateur et le capot.
Du coup il ya une petite trace d'usur dessus mais pour 30€...
Et pas besoin de toucher le tube alu, il parfaitement adapté
Si tu veux des photo hesites pas[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:10

vous en pensez quoi Question Question Question

http://www.spdistrib.fr/p2816/33-2840,-206,-1.4L-HDi,-8v,-68/70Cv,-1998-2007/product_info.html

il y a t'il un réelle avantage Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» filtre a air green
» [TUTO] Installer filtre à air sport (type K&N, Green etc)
» lavage filtre green , papillon d'injection eletrique ou a cable?
» remplacer un bloc ABS
» remplacer com 2000.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: