Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 conseils phares avant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:08

juste faire attention quand tu enlève la calandre elle est un peut souple et fragile.
Sinon simple a suivre sa : http://www.peugeot206.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:46

ca va tout seul a poser ...
et le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:23

merci pou le lien je l'avait deja vu celui Smile

ouaou !!!!! ça pete j'espere que ça rendra bien sur la mienne ,je n'est pas le meme pare choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:30

si tu a le même sauf qu'il y a pas les enplacement des anti brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:35

Ha daccord j'avais pas l'impression avec les anti brouillards ^^

Trop impatient de les avoirs je mettrais des photos si j'y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:57

des que tu les as fait signe qu on fasse un shoot ensemble
je suis de dijon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:20

Ha bein pas de soucis je suis de longvic plus précisément moi Smile je te retiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:56

Ha oui j'aurais voulu savoir aussi au niveau du réglage électrique des phares , il seront bien régler une fois mis en place ou faut faire une manip avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:40

bon j'ai bien reçu mes phares et mon kit de conversion mais j'ai un problème pour le kit de conversion,dans l'emballage je n'ai qu'un faisceau au lieu de 2 !!!! je suis dégouté! j'ai pris contact avec le site.Va falloir que j'attende encore pour les poser Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:46

ca va venir tkt Wink
plus c est long plus c est bon ( pas trop long non plus ^^)

hs -> y'a un rasso qui s'organise du coté de lyon fin mai certes c'est un peu loin pour juger mais essaye de me dire si tu penses descendre ou pas ? a savoir si on fait un convoi
le nom du topic c'est rescencement rhone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:19

oui mais j'aime pas attendre la ^^

nous je ne vais pas descendre désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:05

http://images.gasgoo.com/MiMgIzc0MDA5MjEwMA--/auto-part-09-honda-civic-halo-projector-head-light.jpg

Pourquoi en France on trouve jamais des phares comme sa, c'est plus jolie.
C'est vraie tu met déja un conne en temps que filtre a air tu est déja hors la loi.
Quel pays de merde quand même sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:13

ils sont chouettes oui didonc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:01

voilà je les ai posé Smile!conseils phares avant  - Page 2 File0010

Flo21 on peut se parler par MP??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:55

Classe Cool Pas de pb de montage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:16

pas de probleme prends même mon msn ou fb si tu veux

b-flo@hotmail.fr
florain brizet

n'hesitez pas a m'ajouter aussi les autres je mange pas
( j'ai déja mangé ce soir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:30

merci je t'ajoute tout de suite Smile,

ça été pour le montage sauf pour le reglage électrique sur le site ou j'ai commandé les feux il disait reglages électrique conservé ,hors derrieres à a place j'ai un reglage manuel :s impossible d'y enlevé pour mettre le moteur :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils phares avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils phares avant    conseils phares avant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils phares avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEMONTAGE BLOC OPTIQUE AVANT OU PHARES AVANT
» Besoin de conseils :D
» Conseils xénons ?
» prises phares avant
» Vos conseils pour une sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: