Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Surconsomation =s

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:09

tu le debranche, et tu roule un peu si ta une perte de puissance c est que c est pas lui.il peu etre sale aussi mais alors pour le nettoyer bj les lamelles interieur sont super fragile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:43

alor petite question comment savoir le modele du filtre a gasoil car il y a 2 modele :s moi j'ai une peugeot 206 2l hdi de 2001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:46

oui pas facile quand y a deux modeles.ta deja demonté le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:25

c bon trouvé ^^ c un bosh pour ma part, mais j'ai peter une tute d'arrivée de gasoil pfffff donc je doit changer le capuchon :s la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:32

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:04

Moi j'ai fait révision complète, CT, et toujours 9l/100!

Pourtant je fais attention, je roule en respectant tout, je tire pas la voiture, je passe bien les rapports tout le temps...
c'est une essence 75cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:06

Elle a quel age? la mienne a le même soucis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:10

Elle date de 2007! Donc c'est pas une vieille...
c'est affolant! 66e le dernier plein, sachant que je suis étudiant c'est sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:27

moi j'ai changer mon filtre a gasoil je fais du 6.0l sur autoroute mnt ^^ et 7,2l en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:36

C'est un fléau...
Faut dire aussi que je fais chaque jour un aller retour de 10km pour aller à l'iut avec ville, rocade, souvent un peu de bouchon, le tout à froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:03

c'est la merde ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:42

Catalyseur, sa y fais !
Tout dépend l'age de la caisse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:54

oui le cata ca joue surtout au vue de se durée de vie environ 100 000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:57

La mienne à 43 000km...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:09

perso mon cata à 100000 ... vu ce que j'y met, il doit être débouché What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:22

J'ai changer mon cata il y a un mois de ça environ et ma conso a toujours pas baisser :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:42

moi elle a 290 000 km ^^

6.0l autoroute
7.2l en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:13

attention 100 000 km c est une moyenne il peu tenir 160 000 comme le mien avant de lacher ou bien a peine 50 000 comme sur celle d un ami
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:47

si tu tape des bouchons il et normal d'avoir un consommation énorme ...


vue que l'odb te donne une conso moyenne grace a une distance parcouru , si tu reste sur place il et normal que ca grimpe vite , meme si t'es au ralentit .

maintenant un ODB a cause de cela n'est pas juste ...

pour faire ta moyenne il fraudait que tu fasse ton plein ras la gueule et que tu vérifie combien de kilomètres tu tape avant de tomber limite en panne d'essence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:09

Bonjour,

Donc ca m'étonnerais que ce soit la vanne egr qui soit le problème, car moi j'ai débranché la mienne, je consomme 6.3L environ au 100 km. La vanne egr une vraie connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surconsomation =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surconsomation =s   Surconsomation =s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surconsomation =s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: