Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me presente ainsi que ma CC S16

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:36

nouvel avatar dites ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:56

Auvergne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:07

oui auvergne tout a fait je suis de clermont-ferrand


la foto a ete prise vers le puy de dome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:07

GROS UP du topic jai ete le chercher loin mon topic


de nouveau boite a air montee mais pas fignolee manque le decalage de radia pour que ce soit nickel


sinon cet aprem jai fait une video de mon echappement certains ont deja pu lentendre lors du rasso bougnat


pour les autres voila la video Cigare


https://www.youtube.com/watch?v=2pHykMROmJc


dites ce que vous en pensez je rappelle que la ligne est stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:40

Jolie ta CC.
Ces voitures me plaisent bien mis a part les places a l'arriere tout simplement horribles Twisted Evil

Jolie tes photos au pied du Puy de Dome Wink

PS: Tu connait le mec de la RC rouge Aden sur tes premiere photos? Je la vois souvent dans Clermont, elle est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:49

clem6363 a écrit:
Jolie ta CC.

merci pour elle


clem6363 a écrit:
Ces voitures me plaisent bien mis a part les places a l'arriere tout simplement horribles Twisted Evil

oui c'est son point faible


clem6363 a écrit:
Jolie tes photos au pied du Puy de Dome Wink

je les ai prises vers la route qui va de charade au col de la moreno jai trouve lendroit plus que sympa en effet


clem6363 a écrit:
PS: Tu connait le mec de la RC rouge Aden sur tes premiere photos? Je la vois souvent dans Clermont, elle est I love you

non je lai vue quune fois cette RC cetait lors dun rasso de sportives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:09

jolie petite cc noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:48

merci pour elle la tienne a lair pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:23

pour son age et en km oui sa va .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:26

elle est de quelle annee la tienne?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:28

fin 2001 197500km moteur changé il a 1mois 37000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:35

ah oui daccord elle a roule c'est clair que pour lage elle est bien belle


la mienne est de juin 2002 elle a un peu plus de 130000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:37

a oui sa va .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:38

yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:36

quoi neuf par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:42

pas grd chose je reflechis a la remplacante en daily de la CC et a court ou moyen terme me separe de la RS pour qqch de plus accessible en assurance mais bien plus exclusif


wait and see


en daily pourquoi pas une 106 enfant terrible jaune genet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:30

Hey, tres jolie ta CC j'aime beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:25

Jolie ta CC mark !!!
Je savais pas qu'elle était de 2002 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:32

et pourquoi pas une 106 S16 tant qu'à faire Wink sachant que les enfants terribles elles sont vraiment pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:23

titoune974 a écrit:
Hey, tres jolie ta CC j'aime beaucoup Cool

merci pour elle

206-CC-71 a écrit:
Jolie ta CC mark !!!
Je savais pas qu'elle était de 2002 !!!

merci pierrot tu lavais pas lu sur le fofo CC

junior2386 a écrit:
et pourquoi pas une 106 S16 tant qu'à faire Wink sachant que les enfants terribles elles sont vraiment pas donné.


une S16 ca serait pas le meme taro en assurance et si je prends une 106 ET ca voudra dire que jai qqch de bien mieux pour le we


les 106 ET on en trouve vers les 2000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:34

c'est sur ... mais assurance sa doit pas être plus cher que ta S16 actuelle quand même ??

Et les ET c'est vraiment joli mais sa avance pas des masses non plus comparer à ta S16 pas peur de manquer de pnoey ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:45

junior2386 a écrit:
c'est sur ... mais assurance sa doit pas être plus cher que ta S16 actuelle quand même ??

jai pas regarde car la S16 ca minteresse pas et je veux pas avoir une S16 la semaine et ce que je convoite pour le we ca serait pas gerable

Et les ET c'est vraiment joli mais sa avance pas des masses non plus comparer à ta S16 pas peur de manquer de pnoey ??


c'est un 1.4 75 mais c'est leger comme tout et si jen veux un peu plus je lui mets une ligne une admi des AAC et une tite reprog et basta


ca serait mon daily alors peu minporte sinon une seule caisse mais qqch qui arrache comme une ibiza 6K2 20VT stage 2 la on est aux alentours des 220 cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:47

Mouai passé pas mal d'argent sur une 106 ET ... bof
autant prendre une seul caisse comme tu dit et avoir quelque chose de sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:56

ben quoi je vois pas le mal de faire ca sur une 106 enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:57

Oui ces que mon avis ... moi je préférerais acheter un voiture un peu plus cher et qui marche mieux à la base mais après c'est le plaisir de la gonfler c'est sur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ainsi que ma CC S16   je me presente ainsi que ma CC S16 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente ainsi que ma CC S16
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi ainsi que de ma 206.
» Thib, Bientôt Le Permis, Ainsi qu'une 206 EDIT: 206+ 1.4i En poche.
» je me présente !
» je me présente !
» HELLO je me présente [1.6e]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: