Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Problème sur titine....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sur titine.... Empty
MessageSujet: Problème sur titine....   Problème sur titine.... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:54

Bonsoir,

Je viens de déménager, je retrouve enfin internet Smile.

J'ai un 2 gros soucis... le 1er : le bouchon de mon vase d'expansion fuit, mais le niveau ne baisse pas.. je pense avoir une fuite d'air..

Le 2 ème est plus grave... : j'ai une perte de puissance, explication : a froid elle marche parfaitement, mais dès qu'elle est chaude (90 C°), quand j’atteins les 2000 tr/min, Une fois sur Deux, le moteur s'emballe... sa monte a 2200 tr, j’accélère le moteur monte mais pas le compte-tour... et ma vitesse ne monte pas.... et au bout de 3 s l'aiguille passe de 2200 à 3000 et redescend instantanément à 2600 tr par exemple.... En clair, le moteur patine.... tourne sur lui-même, j'ai cherché une solution.... mais rien trouvé... je pense à une sonde d’échappement ou autre....

Cette après-midi, je suis passé chez Peugeot dans ma nouvelle ville pour posé la question et voir si il peu me la prendre.... Posé à la machine à café, il veut que je lui emmène lundi matin, qu'il la prenne et qui la regarde, et si il y a une pièce à changer, il m’appelle pour me le dire et faire un devis.... il ma pas convaincu....

Donc avant de l'emmener lundi, je vous demande votre avis, si par hasard vous avez des idées...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur titine.... Empty
MessageSujet: Re: Problème sur titine....   Problème sur titine.... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:57

pour ton 1er soucis, change ton bouchon, c'est surement lui qui merde

pour ton 2eme soucis, ça sent l'embrayage qui patine ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur titine.... Empty
MessageSujet: Re: Problème sur titine....   Problème sur titine.... EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:24

Merci Wink

Oui je pense aussi au bouchon, j'en ai commandé 1 neuf sur oscaro.

Pour le 2 ème problème, je penche aussi pour l'embrayage....
En espérant que se n'est qu'une passade.... si il est à changé sa vaut combien a peu prêt??? :s

Un problème/disfonctionnement sur le calcultateur, peut engendré aussi se problème ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur titine.... Empty
MessageSujet: Re: Problème sur titine....   Problème sur titine.... EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:35

je pense pas

pour moi c'est presque sur que c'est on embrayage qui patine

si tu le fait en garage ça peut aller de 500 à 800€ (suivant les garages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur titine.... Empty
MessageSujet: Re: Problème sur titine....   Problème sur titine.... EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:39

Ok Wink merci bien Guillaume Wink.

Sa va attendre un peu.... sa tombe mal sa encore....

Se qui me fait ch**, c'est quelle à même pas encore dépassé les 100 000 km ... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur titine.... Empty
MessageSujet: Re: Problème sur titine....   Problème sur titine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur titine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La titine !
» Nouveau venu & Présentation
»  [logyl] 206 XS 1.6 16S P58 admission dynamqiue (photo)
» Présentation de ma titine
» présentation de ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: