Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ça commence....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: ça commence....   ça commence.... EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:59

Bonsoir ,

voilà comme je disais dans ma présentation , il y avait un léger bruit au niveau de échappement ...

verdict catalyseur à changer . ( 123 kkm).

précisément ,ce n'est pas l'intérieur du cata, mais plutôt une fuite sur le tube juste après le cata en lui même .

Pourriez vous me dire si un catalyseur est facile à changer ?

Il doit y avoir 2 écrous en haut ; 2 en bas ,et à remettre la sonde ? ??????????

A priori cette fuite a du être ressoudé dans le passé.....

Le cata ne tombe pas pile en face de la ligne , ce qui doit générer cette fuite ..

Elle fait de plus en plus de bruit .


Par avance merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:53

facile a changer

4 boulon en haut pour le tenir au collecteur

1 boulon en bas que le tien au bloc moteur

et la sonde lambda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:02

looping a écrit:
facile a changer

4 boulon en haut pour le tenir au collecteur

1 boulon en bas que le tien au bloc moteur

et la sonde lambda Smile

Tres mignonne ta photo d'avatar !!!!

Changerais tu la sonde au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:05

si elle n'a rien ç'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:16

guillaume28 a écrit:
si elle n'a rien ç'est pas la peine

Trouvez vous normal que ca soit le tube ,et non le cata qui soit HS ? (corrodé)

J'ai trouvé une tite photo....

ça commence.... Cata_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 13:05

j'a trouver un tube afrique pour la ligne inox mais il n'y a pas d'atache comme sur la photos vers la sorti moteur...c'est juste le bou de tube comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 13:27

bam !!

nouvelle surprise ,j'ai un demi train arrière à changer......

ca vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 13:39

oui sur mon ancienne qui avait 280000km javais tout le train arriere HS...les roues qui avaient un plus gros ecarte en haut que en bas l'une de lautre...mais pas changer car accident avant...c'est le gros pb de toutes les 206 qui finisse svt par le train arriere hs... voit d'occaz dans les casse cela coutera bcp moins chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 13:45

P-jump62 a écrit:
oui sur mon ancienne qui avait 280000km javais tout le train arriere HS...les roues qui avaient un plus gros ecarte en haut que en bas l'une de lautre...mais pas changer car accident avant...c'est le gros pb de toutes les 206 qui finisse svt par le train arriere hs... voit d'occaz dans les casse cela coutera bcp moins chere Wink

C'est une sw ,je ne sais pas si c'est les mêmes que les berlines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 13:47

P-jump62 a écrit:
oui sur mon ancienne qui avait 280000km javais tout le train arriere HS...les roues qui avaient un plus gros ecarte en haut que en bas l'une de lautre...mais pas changer car accident avant...c'est le gros pb de toutes les 206 qui finisse svt par le train arriere hs... voit d'occaz dans les casse cela coutera bcp moins chere Wink


Tu l'estime à combien en neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 14:43

attend, attend, ta voiture, tu viens de l'acheter avec un CT vierge si je me trompe pas

fout une precedure au CUL de ton vendeur, y'a rien de normal dans tout ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 14:51

le CT à 5 mois ,peut être que ça n'apparaissait pas avant ...

les roulements arrières gauche sont neuf ,mais leurs garage leur à dit qu'il y avait une barre à changer (?).....ils ont pas tout compris.....

Je n'ai pas trouvé de tuto sur le changement du cata sur forum..... j'ai peut être mal cherché ,mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 15:03

il y a eu combien de km parcouru pendant ces 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 15:06

guillaume28 a écrit:
il y a eu combien de km parcouru pendant ces 5 mois

4000 kms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 15:09

donc si tes roulements de bras sont HS? il y avait deja du jeu present lors du CT c'est sur

tu ne passe pas d'un extreme à l'autre en 4 000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 15:16

+1 Guigui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 15:28

Ça été constaté par Peugeot, ne pousserait il pas à la consommation????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... EmptySam 12 Fév 2011 - 22:13

Comment faites vous pour déclipser les sonde lambda ?

Pour dévisser celle du collecteur echap , j'aurais plus de prise avec une clé à œil ,mais pour cela il faut que j'enlève le fil.

Le fil part de la sonde à une sorte de fiche avec un dessus rouge ,je suppose qu'elle peut se declipser ,mais je n'arrive pas à comprendre comment...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça commence.... Empty
MessageSujet: Re: ça commence....   ça commence.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: